Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Quelqu'un passet-il à côté de chez Francis ? Y aurait un transfert et des tirants de ponts à récupérer... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Salut Guillaume, Moi je suis pas loin mais je suppose que tu voulais çà pour le dayII. Si ça peut attendre, je peux te les amener au landmania. Tiens moi au courant par MP que je loupe pas la conversation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 damien a écrit:Salut Guillaume, Moi je suis pas loin mais je suppose que tu voulais çà pour le dayII. Si ça peut attendre, je peux te les amener au landmania. Tiens moi au courant par MP que je loupe pas la conversation !!! Salut Damien ! Merci pour le coup de main.... MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 quelqu'un peut donner des infos sur ces tirants? car tout le monde en parle mais je sais pas comment ils sont merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pascalrange a écrit:quelqu'un peut donner des infos sur ces tirants? car tout le monde en parle mais je sais pas comment ils sont merci HOMEMADE !!!!! Coudés et renforcés... tu peux te poser dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 des tofs et des prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pascalrange a écrit:des tofs et des prix? Tu fais un MP à Francis76.... S'il est réveillé, il verra ton MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:des tofs et des prix? Tu fais un MP à Francis76.... S'il est réveillé, il verra ton MP... ok je tente voir si il est reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:des tofs et des prix? Tu fais un MP à Francis76.... S'il est réveillé, il verra ton MP... ok je tente voir si il est reveillé Attention : ça ne va pas dire qu'il répondra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:des tofs et des prix? Tu fais un MP à Francis76.... S'il est réveillé, il verra ton MP... ok je tente voir si il est reveillé Attention : ça ne va pas dire qu'il répondra.... Arrètez les gars, vous m'avez réveillé. Je commence à avoir un peu moins de boulots et je suis donc un peu plus dispo en ce moment. Pour les tirants,ce sont ceux là mais en noir. Je n'en ai plus de dispo en ce moment mais j'espère d'ici le mois de juin en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 francis76 a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:des tofs et des prix? Tu fais un MP à Francis76.... S'il est réveillé, il verra ton MP... ok je tente voir si il est reveillé Attention : ça ne va pas dire qu'il répondra.... Arrètez les gars, vous m'avez réveillé. Je commence à avoir un peu moins de boulots et je suis donc un peu plus dispo en ce moment. Pour les tirants,ce sont ceux là mais en noir. Je n'en ai plus de dispo en ce moment mais j'espère d'ici le mois de juin en avoir. Et ma commande !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Les tiens sont au chaud et attendent Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 super boulot du vrai francis touch je te mp pour prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 francis76 a écrit:Les tiens sont au chaud et attendent Damien. Merci ! J'vais peut-être les monter directement au RL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Guillaume a écrit: Merci ! J'vais peut-être les monter directement au RL.... il va te falloir une vraie caisse à outils, suis pas sur d'avoir ça en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Guillaume a écrit:francis76 a écrit:Les tiens sont au chaud et attendent Damien. Merci ! J'vais peut-être les monter directement au RL.... Je te monte donc les deux silent-bloc coté pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 mars 2008 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit: Merci ! J'vais peut-être les monter directement au RL.... il va te falloir une vraie caisse à outils, suis pas sur d'avoir ça en stock. Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites