Invité Posté(e) le 18 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Deux jours a faire toutes les zones et pas de photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 le bo guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Totonio,j'aiaime beaubeaucoup tonton nounouveau tititre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai récupéré des vidéos de toi, youenn, je m'en occupe demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Pour toi Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jeeper a écrit:j'ai récupéré des vidéos de toi, youenn, je m'en occupe demain.... Merci jeeper Pas facile a charger en bas débit mais j'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 mars 2008 youennV8 a écrit:Totonio,j'aiaime beaubeaucoup tonton nounouveau tititre ouioui, moi aussi mais les drapsdraps et wiwiwiwiwiwi s en souvienne, et pour jeeper ben je suis en bas debits et les videos sur youtube ben ca merde:triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue au club bas débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 youennV8 a écrit:Pour toi Tonio ririiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de al concurence pour le parking tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 youennV8 a écrit:bienvenue au club bas débit les ranges on sait que c'est du bas débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit:youennV8 a écrit:bienvenue au club bas débit les ranges on sait que c'est du bas débit Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 youennV8 a écrit:barbidul a écrit:youennV8 a écrit:bienvenue au club bas débit les ranges on sait que c'est du bas débit Barbi comme dirais qui tu sait tu là un peu cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 [img][/img] c'est beau un range non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 19 mars 2008 riri a écrit:[img][/img] encore un brave petit def qui vient sauver un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 run130 a écrit:riri a écrit:[img][/img] encore un brave petit def qui vient sauver un range faut bien que ca serve a quelque chose un tracteur agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pascalrange a écrit:run130 a écrit:riri a écrit:[img][/img]encore un brave petit def qui vient sauver un range faut bien que ca serve a quelque chose un tracteur agricole vaut mieux être tracteur agricole que tondeuse à gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 belgicaland a écrit:pascalrange a écrit:run130 a écrit:riri a écrit:[img][/img] encore un brave petit def qui vient sauver un range faut bien que ca serve a quelque chose un tracteur agricole vaut mieux être tracteur agricole que tondeuse à gazon faut bien qu'on vous fasse le chemin pour vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 mars 2008 He les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pascalrange a écrit:belgicaland a écrit:pascalrange a écrit:run130 a écrit:riri a écrit:[img][/img]encore un brave petit def qui vient sauver un range faut bien que ca serve a quelque chose un tracteur agricole vaut mieux être tracteur agricole que tondeuse à gazon faut bien qu'on vous fasse le chemin pour vos au fait c'est quand qu'on la voit ta tondeuse ???histoire de voir quel tonage il faut prendre pour le godet de la pelle mécanique et le calibre de la nivelleuse pour que tu puisses passer ...pour l'instant beaucoup de vent et pas grand chose à l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 youennV8 a écrit:He les belges toi plus de chocolat et de bière belge au day III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 riri a écrit:[img][/img] et bien les gars vous n ' allez pas me croire , mais le poisson que j' ai sorti des aligators il était grand comme ça non ? si si et je n ' éxagere pas les mecs ..... alors la ! bravo mon Gégé !! aller un dernier ptit Sky ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le Nono a écrit:riri a écrit:[img][/img]et bien les gars vous n ' allez pas me croire , mais le poisson que j' ai sorti des aligators il était grand comme ça non ? si si et je n ' éxagere pas les mecs .....alors la ! bravo mon Gégé !! aller un dernier ptit Sky ...... au top le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 belgicaland a écrit:pascalrange a écrit:belgicaland a écrit:pascalrange a écrit:run130 a écrit:riri a écrit:[img][/img] encore un brave petit def qui vient sauver un range faut bien que ca serve a quelque chose un tracteur agricole vaut mieux être tracteur agricole que tondeuse à gazon faut bien qu'on vous fasse le chemin pour vos au fait c'est quand qu'on la voit ta tondeuse ??? histoire de voir quel tonage il faut prendre pour le godet de la pelle mécanique et le calibre de la nivelleuse pour que tu puisses passer ... pour l'instant beaucoup de vent et pas grand chose à l'horizon euuhh avec mon range casi guenine faut pas grand chose pour que je passe pas sinon prochaine sortie sauf si en belgique car un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 il a deja peur, il trouve deja une excuse a deux balles ...pfff courage range man ... petit range man ..il a raison il est beau ton range ? on ne la jamais vu alors permet nous de douter que de la gueule quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 belgicaland a écrit:youennV8 a écrit:He les belges toi plus de chocolat et de bière belge au day III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 riri a écrit:il a deja peur, il trouve deja une excuse a deux balles ...pfff courage range man ... petit range man ..il a raison il est beau ton range ? on ne la jamais vu alors permet nous de douter que de la gueule quoi ... petit range man c'est pas faux je fait mème pas 1m60 aprés de la a dire que mon range est beau biensur c'est un range sinon j'ai vraiment pas bcp d'expérinence en tt et j'espère que certain me donneront des conseils pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 youennV8 a écrit:belgicaland a écrit:youennV8 a écrit:He les belges toi plus de chocolat et de bière belge au day IIIbon allez t'inquiètes, t'as de la chance j'adore la Bretagne et les bretons, les vrais !!!si tu peux, la prochaine fois ramènes-moi un peu de produits de chez toi :-caramels au beurre salé (une véritable tuerie ...)-palet au vrai beurre-far aux pruneaux-Kouign Aman-gâteau breton-madeleine pur beurre au sel de Guérandeje te les échange volontiers contre ce que tu veux bières, chocolat, euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 belgicaland a écrit: bon allez t'inquiètes, t'as de la chance j'adore la Bretagne et les bretons, les vrais !!! si tu peux, la prochaine fois ramènes-moi un peu de produits de chez toi : -caramels au beurre salé (une véritable tuerie ...) -palet au vrai beurre -far aux pruneaux -Kouign Aman -gâteau breton -madeleine pur beurre au sel de Guérande je te les échange volontiers contre ce que tu veux bières, chocolat, euros ... J'avais amené quelques spécialitées,palets,gallettes bretonnes mais c'est parti très vite On se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2008 parce que ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 youennV8 a écrit:belgicaland a écrit:bon allez t'inquiètes, t'as de la chance j'adore la Bretagne et les bretons, les vrais !!!si tu peux, la prochaine fois ramènes-moi un peu de produits de chez toi :-caramels au beurre salé (une véritable tuerie ...)-palet au vrai beurre-far aux pruneaux-Kouign Aman-gâteau breton-madeleine pur beurre au sel de Guérandeje te les échange volontiers contre ce que tu veux bières, chocolat, euros ...J'avais amené quelques spécialitées,palets,gallettes bretonnes mais c'est parti très vite On se demande pourquoi la je vois pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Guillaume a écrit:Wiwwi et JP ca fait un peu avant / apres-apres ou boire ou conduire en tout cas merci a tous ceux qui postent des photos moi je ne peux pas le faire car mon acces au forum déconne un chouya de toutes facons sylvain a toutes celles que j'ai prises normalementlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 En attendant, y a Barbi qui a pris plein de photos et fait plein de films et que dalle sur le forum !!!! BARBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 mars 2008 wwwiwi a écrit:Guillaume a écrit:Wiwwi et JPca fait un peu avant / apres-apres ou boire ou conduire en tout cas merci a tous ceux qui postent des photos moi je ne peux pas le faire car mon acces au forum déconne un chouyade toutes facons sylvain a toutes celles que j'ai prises normalementlement OUI, et il a des films du copilote a serge, sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Guillaume a écrit:En attendant, y a Barbi qui a pris plein de photos et fait plein de films et que dalle sur le forum !!!! BARBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu rigole ou quoi boulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:En attendant, y a Barbi qui a pris plein de photos et fait plein de films et que dalle sur le forum !!!! BARBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu rigole ou quoi boulet ??? Ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites