sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pas faut mais bon ! t'as beau être bon en plate , vas te falloir une auto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci à tous pour ce magnifique week-end de la bonne humeur à tous les étages que faut-il de plus pour être heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:pas faut mais bon ! t'as beau être bon en plate , vas te falloir une auto quand même Pourquoi ça compte pas les tours avec la fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 c est clair un bien beau week end!!!!!! dommage que la boite a pas suivi j aurai bien aimé continué a joué encore surtout que j avé commencé en boté!!!! sven,desolé, avec une boite, j ai beau avoir une pti prépa et pas passé partout mais je t aurai tenu companie dans les zone car moi j adore les truc a la con enfin le samedi car le dimanche avec la pluie et les vieu OR.... pour sam ne t inquete pas le moteur tourne impec mais c est la boite elle n avais deja fait des truc bizard dans la semaine avant de partir mais bon j ai voulu temté le coup quand meme en venant jusqu au terrain!actuellement je n est plus de tel mais je t apel des que je peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 c est vrai qu on peut ce demander comment tiens le range !! je crois que j ai vraiment eu de la cahange sur se coup la (merci nad pour le calme et la reactvité...) ca fait de bonne sensation... s adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 encooooooooooooooooooooooore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 haaaaaaaa ! tit traits noirs t'attaque la dernière couche , tit traits rouges t'as plus que 5 tours de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 riri a écrit:[img][/img] qu'est ce qu'il est beau ce 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 riri a écrit:[img][/img] Barbi , c'était pour qui la visite médicale espèce de pervers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sven a écrit:n'empêche ! cet enfoiré de breton à fait honneur aux quasi génuines bien belles trajs il faut l'avouer Rci En tout cas je me suis éclaté avec mon Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Guillaume a écrit: Non, pas la tôle... je pense qu'il aurait préféré. M'en veux pas Jojo... je t en veut pas j ai rien a caché de ce j ai fait du week end!!!!!!!!moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes les photos peuvent etre mis y a pas de probleme ! meme celle avec hervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et moi j'ai fait SOS DEPANAGE au faite ça a tenu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 jojo a écrit:Guillaume a écrit: Non, pas la tôle... je pense qu'il aurait préféré. M'en veux pas Jojo... je t en veut pas j ai rien a caché de ce j ai fait du week end!!!!!!!!moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes les photos peuvent etre mis y a pas de probleme ! meme celle avec hervé... Dis Jojo il souffrirait pas d'incontinence des fois ton range,ça doit être l'âge. Tu devrais voir pour te faire sponsoriser par Pampers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit:et moi j'ai fait SOS DEPANAGE au faite ça a tenu ?????? ben oui ! à mon grand étonnement ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 qu'est ce t'a encore fait boulet t'a encore tout cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 roomone a écrit:qu'est ce t'a encore fait boulet t'a encore tout cassé? Juste le double croisillon avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 youennV8 a écrit:roomone a écrit:qu'est ce t'a encore fait boulet t'a encore tout cassé? Juste le double croisillon avant comme d'hab quand je vais la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bon je m'y colle Run The new king of the parking Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 The King of rambouillet parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Wiwi Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Gigi JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 vache j'ai roulé 300fois plus que l'année derniere, j'ai rien sur mon def de tapette.....pas une tof pas une vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jeeper a écrit:vache j'ai roulé 300fois plus que l'année derniere, j'ai rien sur mon def de tapette.....pas une tof pas une vidéo..... Comme quoi vaut mieux être sur le parking que dans les zones si tu veux être pixellisé 'enfin t'as toutes tes dents c'est le principal non? Oki je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je t'ai pas assez vu mon fifi je suis déçu , la poire avait un gout bizarre le soir sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai pas de frein a main séparé alors sur le parking, j'avais rien d'interressant a monter......... j'ai préferé rouler dans les zones..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui , rouler , pas forcément passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 j'assume.....j'allais d'autant pas plus forcer que je devais ramener le range de jojo alors mon truc était mieux roulant que cassé en haut d'une cote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 POUR MON POTE JEEPER......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 merci tout de suite ca fait rever...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites