Invité Posté(e) le 17 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 riri a écrit:[img][/img] J'y arriverai la prochaine fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 [IMG]http://img169.imageshack.us/img169/9758[URL=http://imageshack.us] /dsc00489vm5.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit: pas la peine de la mettre deux fois pour qu'on voit qu'il croise un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un petit dépannage... Toujours là pour filer un coup de main ce Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pascalrange a écrit: pas la peine de la mettre deux fois pour qu'on voit qu'il croise un peu Il croise mais il bloque tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:un petit dépannage... Toujours là pour filer un coup de main ce Sylvain c'est le depanneur officiel du KKLPG on diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Belles photos, Oli le petit cachottier prépare tes arbres de roues hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: pas la peine de la mettre deux fois pour qu'on voit qu'il croise un peu Il croise mais il bloque tout le temps... preuve dans la monté que ca sert pas tjr puis faut peut ètre qu'il aprenne a conduire le barbidul car toi avec le range tranquille presque le bras a la portière en rangeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: pas la peine de la mettre deux fois pour qu'on voit qu'il croise un peu Il croise mais il bloque tout le temps... je m'en tappe j'ai pas acheté des blocs pour les regardé et au risque de tous cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: pas la peine de la mettre deux fois pour qu'on voit qu'il croise un peu Il croise mais il bloque tout le temps... je m'en tappe j'ai pas acheté des blocs pour les regardé et au risque de tous cassé mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pascalrange a écrit: preuve dans la monté que ca sert pas tjr puis faut peut ètre qu'il aprenne a conduire le barbidul car toi avec le range tranquille presque le bras a la portière en rangeman T'inquiètes pas pour lui. Il conduit bien mieux que moi le Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: preuve dans la monté que ca sert pas tjr puis faut peut ètre qu'il aprenne a conduire le barbidul car toi avec le range tranquille presque le bras a la portière en rangeman T'inquiètes pas pour lui. Il conduit bien mieux que moi le Barbi je me doute quand mème un peu sans ètre chauvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fais gaffe Pascal... A force de chambrer tout le monde, y a un moment où il faudra que tu montres ce que tu sais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:Fais gaffe Pascal... A force de chambrer tout le monde, y a un moment où il faudra que tu montres ce que tu sais faire... on peut plus se moquer je crois que mon range sera tjr en panne pour les occas comme celle la sinon je vais prendre la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bien rentré , beau WE , rien à dire , je suis rentré y'a 15min ! moi je dis que ça cause beaucoup , mais dans les grosses prépas y'a plus grand monde dans les zones ! ! ! ! ! heureusement que run est venu jouer avec moi les génuines c'est autre chose y'a même un tit range génuine ou presque qui à pourri pas mal de prépas bon , encore des tofs , et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: preuve dans la monté que ca sert pas tjr puis faut peut ètre qu'il aprenne a conduire le barbidul car toi avec le range tranquille presque le bras a la portière en rangeman T'inquiètes pas pour lui. Il conduit bien mieux que moi le Barbi les effets du clos vougeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:[IMG]http://img169.imageshack.us/img169/9758[URL=http://imageshack.us] /dsc00489vm5.jpg[/IMG][/URL] t'as vu mon jojo qu'y avait rien à craindre ta roue arrière était un tout ptit peu en l'air et puis au kklpgt y'a toujours des potes prêt à vous aider alors pas de pb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le Jojo on se demande pourquoi le Range n'est pas mis sur le coté......en tout cas c'était pas loin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sam95 a écrit:Le Jojo on se demande pourquoi le Range n'est pas mis sur le coté......en tout cas c'était pas loin!!!!!! Par contre.... enfin, j'me comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'est ce qui nous a encore fait notre Jojo national???????????????????? Ca sent la tole froissée tout ca!!!!! Enfin je suppute........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sam95 a écrit:Le Jojo on se demande pourquoi le Range n'est pas mis sur le coté......en tout cas c'était pas loin!!!!!! C'est clair que c'etais limite!!! Et c'etais le matin sami, j'te rassure donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sam95 a écrit:Qu'est ce qui nous a encore fait notre Jojo national???????????????????? Ca sent la tole froissée tout ca!!!!! Enfin je suppute........... Non, pas la tôle... je pense qu'il aurait préféré. M'en veux pas Jojo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Kézako???? Moteur ou boite????? Si boite pas grave j'en ai 2 d'avance !!!! si moteur, comprends pas il est tout neuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:bien rentré , beau WE , rien à dire , je suis rentré y'a 15min ! moi je dis que ça cause beaucoup , mais dans les grosses prépas y'a plus grand monde dans les zones ! ! ! ! ! heureusement que run est venu jouer avec moi les génuines c'est autre chose y'a même un tit range génuine ou presque qui à pourri pas mal de prépas bon , encore des tofs , et des vidéos t' inquietes ...tu vas régner encore quelques mois encore ....mais ça ne va pas durer à vie , la releve arrive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Kurios ayant donné le feu vert, je balance quelques unes de ses photos... Le clan des Belges/Luxembourgeois Oliv'... Run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sam95 a écrit:Kézako???? Moteur ou boite????? Si boite pas grave j'en ai 2 d'avance !!!! si moteur, comprends pas il est tout neuf???? Boîte... C'est dommage, car Jojo était le seul Range (Nono mis à part) à tenter les trucs de ouf de Sylvain... et à en mystifier plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la relève ? qui ? ! ! ! ! ! parce que pour me pourrir dans les zones . vas déjà falloir oser les prendre bon par contre si hervé finit son monstre ! là je suis pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oliv'... J'adore celle la !!!!!!!!!!!!!!!! "La photo du Def au conducteur sans tête!!!!" Je me fend la poire tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit: Boîte... C'est dommage, car Jojo était le seul Range (Nono mis à part) à tenter les trucs de ouf de Sylvain... et à en mystifier plus d'un... c'est clair qu'il à bien joué mon jojo ça promet quand il aurras une auto qui fonctionne y'a run qu'a tenté du gros aussi et passé d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Guillaume a écrit: Run... ben non ! ça c'est oliv' ! run il est caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:la relève ? qui ? ! ! ! ! ! parce que pour me pourrir dans les zones . vas déjà falloir oser les prendre bon par contre si hervé finit son monstre ! là je suis pas bien on verra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le Nono a écrit: on verra .... coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon allez, on continue... Jojo : Simland et Sylvain... La Bretagne était là aussi (il a même pensé à nous amener la pluie pour le dimanche... 'foiré de breton ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 n'empêche ! cet enfoiré de breton à fait honneur aux quasi génuines bien belles trajs il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Me suis quand même bien amusé à tenter des trucs. Merci d'ailleurs encore une fois pour la montée avec les croisements... T'avais raison : sans bloc, ça le fait... et le treuillage en fin de montée infernale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Wiwwi et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je précise pour les absents que le 110 de JP étais pré-froissé ! ! ! il l'a acheté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:je précise pour les absents que le 110 de JP étais pré-froissé ! ! ! il l'a acheté comme ça J'aime bien ton côté.... précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sven a écrit:la relève ? qui ? ! ! ! ! ! parce que pour me pourrir dans les zones . vas déjà falloir oser les prendre bon par contre si hervé finit son monstre ! là je suis pas bien T'inquètes pépère je suis toujours là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites