Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

branchement webasto pour le paternel

Messages recommandés

Invité

bjr les amis
mon père veut monter son webasto ,récupéré sur son ancien disco ,sur son range v8
il a besoin de savoir le sens de circulation du liquide de refroidissement qui alimente le circuit de chauffage pour le branché si quelqu'un sait
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
chui nul en z'électricité Neutral


c'est pas la partie élec c'est surtout le sens de circulation du liquide dans les durites car la chaudières a un sens de circulation donc si monté a l'envers et au prix du webasto

merci quand mème barbidul

ps mon fils est comme un fou en voyant ton avatar sur landmania c'est un vrai fan des barbapapa mais lui a 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu le webasto il fonctionne au maazzout ?? et la tu va le mettre a l'essence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domiland a écrit:
Heu le webasto il fonctionne au maazzout ?? et la tu va le mettre a l'essence ???


Il va faire un reservoir de gasoil juste pour le webasto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
sur le DIII il marche en direct ???? Suspect


oui mais sur le dII c'est une option ou d'origine comme sur le td5 qu'il avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit up si quelqu'un peut me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

Je peux prendre des photos du mien (sur un 4,6 essence), cela dit, je suis bien incapable de te dire dans quel sens va le liquide de refroidissement

Le seul truc que je vois, serait éventuellement de débrancher une des durites qui entrent dans l'habitacle est donné vite fait un coup de démarreur pour voir si l'eau sort ou si elle est aspirée (normalement la durite de sortie du chauffage de l'habitacle devrait allé directement vers le radiateur moteur de la voiture)

C'est Yves61 et BCMOG sur LM qui, je crois, s'y connaissent pas mal en webasto, passe leur éventuellement un MP


Edit : j'ai trouvé ça, ça ne dit rien sur le range en particulier par contre, ça aide a comprendre ---> http://www.educauto.org/Documents/Examens/EXPERT/Analyse/2002/Tech.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séb51 a écrit:
Salut Pascal,

Je peux prendre des photos du mien (sur un 4,6 essence), cela dit, je suis bien incapable de te dire dans quel sens va le liquide de refroidissement

Le seul truc que je vois, serait éventuellement de débrancher une des durites qui entrent dans l'habitacle est donné vite fait un coup de démarreur pour voir si l'eau sort ou si elle est aspirée (normalement la durite de sortie du chauffage de l'habitacle devrait allé directement vers le radiateur moteur de la voiture)

C'est Yves61 et BCMOG sur LM qui, je crois, s'y connaissent pas mal en webasto, passe leur éventuellement un MP


Edit : j'ai trouvé ça, ça ne dit rien sur le range en particulier par contre, ça aide a comprendre ---> http://www.educauto.org/Documents/Examens/EXPERT/Analyse/2002/Tech.pdf


merci bien quand même mais sur que le 4.6 doit pas fonctionné pareil scratch
et merci pour le lien et les nom de landmaniac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...