Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il y a le" cardan" de landmania qui dit qu'il nous aime bien il va pas tardé a venir et c'est un pure casse couille a fuireeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ca c'est fait ! Suivant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pascal07 a écrit:Ca c'est fait ! Suivant..... non la ça compte pas c'est moi qui prend les devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est pas si casse couille le cardan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sven a écrit:il est pas si casse couille le cardan ? c'est un léche boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Casse couille c'est trop faible pour lui... c'est un adjudant doublé d'un scout qui sait tout, qui a tout fait, qui se mele de tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Thalie a écrit:Casse couille c'est trop faible pour lui... c'est un adjudant doublé d'un scout qui sait tout, qui a tout fait, qui se mele de tout.... J'adore les descriptions de Thalie.... Rien que ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Guillaume a écrit:Thalie a écrit:Casse couille c'est trop faible pour lui... c'est un adjudant doublé d'un scout qui sait tout, qui a tout fait, qui se mele de tout.... J'adore les descriptions de Thalie.... Rien que ça, tu peut lui faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est le deuxième en un mois qu'elle éparpille façon puzzle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Vous avez mauvaise influence sur moi j'vous ai dis quand j'aime pas, j'aime pas ce qui me gene avec Cardant c'est qu'il a le chic pour recuperer les idées des autres a son compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Thalie a écrit:Vous avez mauvaise influence sur moi j'vous ai dis quand j'aime pas, j'aime pas et ta soeur la bise a mon Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:Thalie a écrit:Vous avez mauvaise influence sur moi j'vous ai dis quand j'aime pas, j'aime pas et ta soeur la bise a mon Stan J'ai qu'un frere et laisses mon chien tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Thalie a écrit:barbidul a écrit:Thalie a écrit:Vous avez mauvaise influence sur moi j'vous ai dis quand j'aime pas, j'aime pas et ta soeur la bise a mon Stan J'ai qu'un frere et laisses mon chien tranquille ton chien si je vient il me quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites