Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai ma bache et mon arceau a récuperer a coté de bourges y'en a pas un qui vient de la? par hasard car moi, ca me fait un beau détour quand meme.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 BON PERSONNE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ben si t'avais prévenu un peu plus tôt, j'aurai pu y aller, je suis à 150 bornes, mais là j'ai plus le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 c'est pas grave kurios ca fait un cht'it détour de rien du tout enfin, c'est chimey qui conduit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Non non on fais 2 equipes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ben oui toi au volant du patrol et moi au volant du land........ les 2 boulets en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est un boulethon le KKLPG day2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:c'est un boulethon le KKLPG day2 Et tu vise la première place Sylvain La compet,la compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites