Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon les boulets les courses sont faite, la cantine est plein et chargeée, la binouze est au frais, le clos vougeot est a température, le maroilles court tout seul, le coulommiers pu grave (culé), apareil photo et caméra de la tine sont en charge, le plein d'essence du def est fait par contre pô de chabon de bois dand l'épicerie............ vendredi matin ça va decheeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je regarde , je dois en avoir du charbon de bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 mars 2008 preds en une chargée quand même ! y'a 40Kg de bidoche à cuire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 celui de l'année dernière, il sera peut etre un peu humide. Barbi, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait la petite noire pour toi bien corsé de la mort qui tue, et bah, j'ai pris une bonne gamelle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 damien a écrit:celui de l'année dernière, il sera peut etre un peu humide. Barbi, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait la petite noire pour toi bien corsé de la mort qui tue, et bah, j'ai pris une bonne gamelle !!!!!!!!!!! pitain un jour on se fera ça ensemble kklpg sur des skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 damien a écrit:celui de l'année dernière, il sera peut etre un peu humide. Barbi, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait la petite noire pour toi bien corsé de la mort qui tue, et bah, j'ai pris une bonne gamelle !!!!!!!!!!! par contre pour la gamelle compte pas sur moi meme avec 12 an de plus je te met la misere et la tine elle nous fume tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Allo la Terre ! C'est bien calme ce matin,z'êtes tous la tête dans le guidon pour demain?Pour moi niveaux,pression des pneus et un p'tit coup sur le pare-brise et hop! ........ La est prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pascal07 a écrit: Allo la Terre ! C'est bien calme ce matin,z'êtes tous la tête dans le guidon pour demain?Pour moi niveaux,pression des pneus et un p'tit coup sur le pare-brise et hop! ........ La est prête pas du tout chui au bureau tranquille je veille sur l'épicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et moi je pence au bizutage des nouveaux et je craint le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 DELV8 a écrit:Et moi je pence au bizutage des nouveaux et je craint le pire Pourquoi y'a des nouveaux cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vous pouvez tremblés faite confiance au boss pi a kurios aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 putain moi j'ai rien de pret la caisse est pourrie j'ai encore pas fait les courses j'ai pas encore redressé ma barre de direction pas branché la CB en plus j'ai que des couilles au boulot c'est pas gagné ca va se faire à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 wwwiwi a écrit:putain moi j'ai rien de pret la caisse est pourrie j'ai encore pas fait les courses j'ai pas encore redressé ma barre de direction pas branché la CB en plus j'ai que des couilles au boulot c'est pas gagné ca va se faire à l'arrache tonio# a un frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 De toute façon j'ai ma botte secrète.........je vais amener le petit nicon ça devrait détourner leur attention un bon moment. Et j'apporte des cadeaux pour le Boss et le Big boss,si ils sont méchants leur donnerais pô NA! Et y'a mon pote Red-def qui vient avec SES molosses alors attention Hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:putain moi j'ai rien de pret la caisse est pourrie j'ai encore pas fait les courses j'ai pas encore redressé ma barre de direction pas branché la CB en plus j'ai que des couilles au boulot c'est pas gagné ca va se faire à l'arrache tonio# a un frere si vous me voyez arriver en fourgon me jetez pas les pierres c'est que je suis parti un peu trop vite ( déja vécu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pascal07 a écrit: De toute façon j'ai ma botte secrète.........je vais amener le petit nicon ça devrait détourner leur attention un bon moment. parles pas en mal des futurs membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 si vous me voyez arriver en fourgon me jetez pas les pierres c'est que je suis parti un peu trop vite ( déja vécu...)[/quote] Du moment que tu n'oublies pas ta copine de ton avatar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pascal07 a écrit: Du moment que tu n'oublies pas ta copine de ton avatar...... c'est pas du beurre pour ton radis baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pas dit que c'était pour moi,je pense aux copains Moa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 wwwiwi a écrit:Pascal07 a écrit: De toute façon j'ai ma botte secrète.........je vais amener le petit nicon ça devrait détourner leur attention un bon moment. parles pas en mal des futurs membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pascal07 a écrit:J'ai pas dit que c'était pour moi,je pense aux copains Moa. merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 allé je vais demonter l'attelage c'est un bon début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Pas de grossièretés stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:Pascal07 a écrit:J'ai pas dit que c'était pour moi,je pense aux copains Moa. merciiiiiiiiiiiii Toi on t'as pas sonné !! Je te signale que je serais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MDR gaffe au coup de rouleau à patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 wwwiwi a écrit:MDR gaffe au coup de rouleau à patisserie ya belle lurette qu'il a brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Chargement de la voiture demain matin !!!!!!Je tiens plus en place !!!! Môman m'a dit de me casser vite fait car je casse les couilles à tout le monde à la maison.... PS : Barbi, je t'ai trouvé un smiley pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben moi j ai remonté l attelage et le reservoir, rien d autre, demain boulot et j avise a l arrache comme d hab , course sur la route , et le reste des affaires jetées dans la caravana et verra ce que j ai pris sur place cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi tout est chargé , départ demain matin 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:moi tout est chargé , départ demain matin 5h30 voila un gars serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Guillaume a écrit:Chargement de la voiture demain matin !!!!!!Je tiens plus en place !!!! Môman m'a dit de me casser vite fait car je casse les couilles à tout le monde à la maison.... PS : Barbi, je t'ai trouvé un smiley pour toi : merci poulet mais tu essai de m'acheté tu a peur du bleu heinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:merci poulet mais tu essai de m'acheté tu a peur du bleu heinnnnnnnn T'as un problème avec ton clavier ou le B s'est transformé en P ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:sven a écrit:moi tout est chargé , départ demain matin 5h30 voila un gars serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 youennV8 a écrit:barbidul a écrit:sven a écrit:moi tout est chargé , départ demain matin 5h30 voila un gars serieux pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dites donc les boulets . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:dites donc les boulets . . . . . on en profite t'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 fais gaffe ça vas pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Les 40 kg de viande sur le BB, je savais pas que c'était Barbi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:fais gaffe ça vas pas durer Yes,ça va chauffer graveuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Guillaume a écrit:Les 40 kg de viande sur le BB, je savais pas que c'était Barbi ! Y fait que 40kg le Barbi,on ne croirait pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pascal07 a écrit:Guillaume a écrit:Les 40 kg de viande sur le BB, je savais pas que c'était Barbi ! Y fait que 40kg le Barbi,on ne croirait pas comme ça Sylvain est perfectionniste : il l'aura vidé avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et désossé en plus j'ai pris mes couteaux ! ça tombe bien je rigole pas en plus ! je viens de ranger les couteaux dans la boite à bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Délicatessen le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'adooooooooooooore Délicatessen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Et pour ceux qui ne veulent pas manger du Barbi,y'a autre chose de prévu? Ca doit avoir un drôle de gout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites