wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut parmis ceux qui viennent au K2 y en a un qui aurai une meche de perfo hilti cassée j'aurai besoin de l'accroche coté perfo pour souder une rallonge dessus merci de faire vos poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 mars 2008 wwwiwi a écrit:salutparmis ceux qui viennent au K2 y en a un qui aurai une meche de perfo hilti cassée j'aurai besoin de l'accroche coté perfo pour souder une rallonge dessusmerci de faire vos poubelles diametre et photo car moi le ferrailleur j ai plein de chose que je sais pas a quoi ca sert:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 TONIO7# a écrit:wwwiwi a écrit:salut parmis ceux qui viennent au K2 y en a un qui aurai une meche de perfo hilti cassée j'aurai besoin de l'accroche coté perfo pour souder une rallonge dessus merci de faire vos poubelles diametre et photo car moi le ferrailleur j ai plein de chose que je sais pas a quoi ca sert:lol!: tu en est ou toi la feraille avec to reservoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 peu importe le diam je vais souder une feraille dessus il me faut la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mon reservoir est mort, donc je vous dis la mauvaise nouvelle, cest que mon reservoir ne pourra venir, de ce fait il sera remplace par un neuf dommage pour lui et pour wwwiwi je parlais du diam de fixation de broche car si c est standard cet fix j en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Attention il y a SDS Et SDS Max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sds max quel est le diam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour info, faut savoir si c'est du SDS-Plus ou du SDS-Max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 arf, Bubu plus rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sds-maxsds-pluspour info :http://bnptocs.bosch-pt.com/boptocs-bn/Product.jsp;jsessionid=EC5644AE2509E845BC67B4BDA7C22766?division=gw&language=fr-FR&ccat_id=81988&prod_id=8848&template=help-icons.xslet même du SDS-TOP chez hilti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bien vu je regarde ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 SDS simple a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites