sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 deux questions : ki ka dit qu'il s'en occupait déjà ? kiki fait cuire ? et si qqn en as un grand , éric nous à dit en avoir un , mais j'ai peur qu'il soit petit pour 30Kgs de cotes eud'boeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ba sinon des pavé (la bas il y en a) une grande grille et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 haaaaaaa une autre idée il y a TONIO# qui a un reservoir en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 le truc c'est la flotte , si on se fait rincer on est mal pour cuire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 sven a écrit:le truc c'est la flotte , si on se fait rincer on est mal pour cuire !Ben vous faites le BBQ dans le chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 roomone a écrit:sven a écrit:le truc c'est la flotte , si on se fait rincer on est mal pour cuire ! Ben vous faites le BBQ dans le chalet c'est pô un chalet mais un gite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 encore mieux ça fera du boulet fumé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 roomone a écrit:encore mieux ça fera du boulet fumé comme ça ça pour etre fumé il en a qui von l'etre DAMIENNNNNNNNNNNNNNNN on parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il faudrais un barbecue au gaz, c'est nikel ca pour le cotes de boeuf, si quelqu'un en as un......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 BUBU58 a écrit:Il faudrais un barbecue au gaz, c'est nikel ca pour le cotes de boeuf, si quelqu'un en as un......... houai c'est bien mais ça fait moin authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sven a écrit:le truc c'est la flotte , si on se fait rincer on est mal pour cuire ! Hervé n'a pas dit qu'il avait un grand barnum (qu'il amènerait cette année au RL) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:le truc c'est la flotte , si on se fait rincer on est mal pour cuire ! Hervé n'a pas dit qu'il avait un grand barnum (qu'il amènerait cette année au RL) ? on va pas ce faire chier avec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'essaie de trouver une solution... C'est vrai que s'il tombe des seaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Guillaume a écrit:J'essaie de trouver une solution... C'est vrai que s'il tombe des seaux..... si y tombe des seaux on va avoir mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 La version barnum c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jeeper a écrit:La version barnum c'est bien aussi ba on a le gite ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ben oui sinon j'suis dans la merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jeeper a écrit:ben oui sinon j'suis dans la merde..... pourquoi ta pas de tente ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ben si mais j'ai pas prévu de dormir dedans j'ai prévu mieux tu sais mon ptit confort, c'est comme les recaro cuir, ca s'explique pas...... c'est juste que j'ai pas prévu d'emmener table chaises, réchaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jeeper a écrit:Ben si mais j'ai pas prévu de dormir dedans j'ai prévu mieux tu sais mon ptit confort, c'est comme les recaro cuir, ca s'explique pas...... c'est juste que j'ai pas prévu d'emmener table chaises, réchaud..... table j'ai une pitite et réchaud aussi te bile pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'me bile pas j'ai aussi mais je vais pas me faire chier a trimballer tout le bordel pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jeeper a écrit:j'me bile pas j'ai aussi mais je vais pas me faire chier a trimballer tout le bordel pour rien ba mouai moi aussi mais il faut un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 bon, on a le gite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jeeper a écrit:bon, on a le gite ou pas? je sait pas si qq a tel a gigi ???? il sont tous dans la prépa de derniere minute . ta vu on voit personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 on voit toujours les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ba oui les mec qui sont pres depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai vérifié, y'a de l'huile, de l'eau du lookeed, de l'essence bon, c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jeeper a écrit:j'ai vérifié, y'a de l'huile, de l'eau du lookeed, de l'essence bon, c'est ok ca va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Alors on a le gite oui mais par contre, Il faudra etre nikel!!! Bien faire le menage avant de partir, que gigi n'est pas a passer derriere nous!!! Mais je me fais pas de soucis, on est des gens civilisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BUBU58 a écrit:Alors on a le gite oui mais par contre, Il faudra etre nikel!!! Bien faire le menage avant de partir, que gigi n'est pas a passer derriere nous!!! Mais je me fais pas de soucis, on est des gens civilisé.. super si j'arrive de bonne heure je vais la voir direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jeeper a écrit:La version barnum c'est bien aussi Ahhhhh ! Voilà un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Alors on a le gite oui mais par contre, Il faudra etre nikel!!! Bien faire le menage avant de partir, que gigi n'est pas a passer derriere nous!!! Mais je me fais pas de soucis, on est des gens civilisé.. super si j'arrive de bonne heure je vais la voir direct T'arrives à quelle heure mon Barbi avec la Boulette ? Je rectifie de plus en plus le tir : départ normalement à 15h au plus tard. Je devrais pouvoir claque la bise à Gigi sur le coup des 17h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Alors on a le gite oui mais par contre, Il faudra etre nikel!!! Bien faire le menage avant de partir, que gigi n'est pas a passer derriere nous!!! Mais je me fais pas de soucis, on est des gens civilisé..super si j'arrive de bonne heure je vais la voir direct T'arrives à quelle heure mon Barbi avec la Boulette ?Je rectifie de plus en plus le tir : départ normalement à 15h au plus tard. Je devrais pouvoir claque la bise à Gigi sur le coup des 17h... appelle j moi quand tu parts je serai pas loin chalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Alors on a le gite oui mais par contre, Il faudra etre nikel!!! Bien faire le menage avant de partir, que gigi n'est pas a passer derriere nous!!! Mais je me fais pas de soucis, on est des gens civilisé.. super si j'arrive de bonne heure je vais la voir direct T'arrives à quelle heure mon Barbi avec la Boulette ? Je rectifie de plus en plus le tir : départ normalement à 15h au plus tard. Je devrais pouvoir claque la bise à Gigi sur le coup des 17h... appelle j moi quand tu parts je serai pas loin chalon? Ben je t'appelle environs un quart d'heure avant de sortir à Chalon ? ça te va mon Tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouyaip ? on verra ou j en serai mais j essaie de prevoir bien le truc ce qui n est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TONIO7# a écrit:ouyaip ? on verra ou j en serai mais j essaie de prevoir bien le truc ce qui n est pas facile Alors je t'appelle quand je quitte Lyon. Je roule à 100 sur l'autoroute : je devrais arriver 1h15 après mon départ. Tu aviseras à ce moment là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mars 2008 putain , ca c est du timing, moi c est plutot tout a l arrache , mais pas de blem ,onfais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 TONIO7# a écrit:putain , ca c est du timing, moi c est plutot tout a l arrache , mais pas de blem ,onfais comme ca T'as décidé de faire un concours de boulet avec Riri ou quoi ? Enfin, tu ne joues quand même pas dans la même catégorie.... OK... A vendredi alors (ton portable est toujours sur l'annuaire du KKLPG ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est bon, j'ai toujours en mémoire ton numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Alors on a le gite oui mais par contre, Il faudra etre nikel!!! Bien faire le menage avant de partir, que gigi n'est pas a passer derriere nous!!! Mais je me fais pas de soucis, on est des gens civilisé.. super si j'arrive de bonne heure je vais la voir direct T'arrives à quelle heure mon Barbi avec la Boulette ? Je rectifie de plus en plus le tir : départ normalement à 15h au plus tard. Je devrais pouvoir claque la bise à Gigi sur le coup des 17h... ba nous on part vers 6 heures du mat on a 6 heure s de route mais avec mon petit prob de santé il faut que je fasse une pose toute les deux heures je pense vers 14 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui, pas changé depuis 13 ans, en ce qui concernne la boulet attitude, on m appelle no panique chez moi car je vie au jour le jour, voir meme de l heure a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:ba nous on part vers 6 heures du mat on a 6 heure s de route mais avec mon petit prob de santé il faut que je fasse une pose toute les deux heures je pense vers 14 heures T'es dispensé de corvée de bois mon Barbi... par contre, t'es pas dispensé de préparer l'apéro... enfin, je te fais confiance sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:ba nous on part vers 6 heures du mat on a 6 heure s de route mais avec mon petit prob de santé il faut que je fasse une pose toute les deux heures je pense vers 14 heures T'es dispensé de corvée de bois mon Barbi... par contre, t'es pas dispensé de préparer l'apéro... enfin, je te fais confiance sur ce point vi pas de prob meme pour le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:ba nous on part vers 6 heures du mat on a 6 heure s de route mais avec mon petit prob de santé il faut que je fasse une pose toute les deux heures je pense vers 14 heures T'es dispensé de corvée de bois mon Barbi... par contre, t'es pas dispensé de préparer l'apéro... enfin, je te fais confiance sur ce point vi pas de prob meme pour le bois Vas pas te blesser, je voudrais pas que tu ne puisses plus conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:ba nous on part vers 6 heures du mat on a 6 heure s de route mais avec mon petit prob de santé il faut que je fasse une pose toute les deux heures je pense vers 14 heures T'es dispensé de corvée de bois mon Barbi... par contre, t'es pas dispensé de préparer l'apéro... enfin, je te fais confiance sur ce point vi pas de prob meme pour le bois Vas pas te blesser, je voudrais pas que tu ne puisses plus conduire... ou porter le jerrycan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:ba nous on part vers 6 heures du mat on a 6 heure s de route mais avec mon petit prob de santé il faut que je fasse une pose toute les deux heures je pense vers 14 heures T'es dispensé de corvée de bois mon Barbi... par contre, t'es pas dispensé de préparer l'apéro... enfin, je te fais confiance sur ce point vi pas de prob meme pour le bois Vas pas te blesser, je voudrais pas que tu ne puisses plus conduire... ou porter le jerrycan ... tant que je peutporté les bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites