Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 doit on fermé le forum pendant le KKLPG DAY pour évité les merdes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Y aura pas de merde, on n'est pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:Y aura pas de merde, on n'est pas là.... ba si justement des petits malin en informatique de landmania qui ne nous aime pas pourrais facilement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben faut demander au Grand Webmaster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je peut veiller au grain le week end et si ca bouge surtout si c'est nicon qui vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah bah non, comment je vais faire pour dire des conneries sur vous pendant que vous êtes pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pascalrange a écrit:je peut veiller au grain le week end et si ca bouge surtout si c'est nicon qui vien On a dit des pros de l'informatique, pas un pro en bambous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:je peut veiller au grain le week end et si ca bouge surtout si c'est nicon qui vien On a dit des pros de l'informatique, pas un pro en bambous ! a ouais l'informatique c'est pas mon truc alors sinon on peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 c'est sympa pour ceux qui restent... Comme de toute façon le site n'est accéssible qu'aux inscrits je vois pas qui pourrais foutre la merde, à son retour il prendrait une branlé du patron pi comme le dit PlatPlat si on peut pas dire de mal de vous quand vous etes pas là franchement.... Je serais aussi là ce WE donc je veillerais sur le BB, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Thalie a écrit:c'est sympa pour ceux qui restent... Comme de toute façon le site n'est accéssible qu'aux inscrits je vois pas qui pourrais foutre la merde, à son retour il prendrait une branlé du patron pi comme le dit PlatPlat si on peut pas dire de mal de vous quand vous etes pas là franchement.... Je serais aussi là ce WE donc je veillerais sur le BB, pas de soucis T'aurais pas pu venir au Day 2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Thalie a écrit:c'est sympa pour ceux qui restent... Comme de toute façon le site n'est accéssible qu'aux inscrits je vois pas qui pourrais foutre la merde, à son retour il prendrait une branlé du patron pi comme le dit PlatPlat si on peut pas dire de mal de vous quand vous etes pas là franchement.... Je serais aussi là ce WE donc je veillerais sur le BB, pas de soucis et le piratage de landmania plusieur fois tu a la memoire court sylvain fera comme il veux mais moi par sécurité je fermerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:Thalie a écrit:c'est sympa pour ceux qui restent... Comme de toute façon le site n'est accéssible qu'aux inscrits je vois pas qui pourrais foutre la merde, à son retour il prendrait une branlé du patron pi comme le dit PlatPlat si on peut pas dire de mal de vous quand vous etes pas là franchement.... Je serais aussi là ce WE donc je veillerais sur le BB, pas de soucis T'aurais pas pu venir au Day 2 ?! oui en BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit: oui en BX Une BX ou un Picasso !? Les fous sont capables de tout pour venir nous voir... Demandes à Oliv'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mis à part dans le toc toc toc , je ne vois pas qui peux foutre la merde , au pire si tel est le cas le refile mon mot de passe à thalie pour un nettoyage c'est pas que j'ai confiance dans la buse ! mais bon . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sven a écrit:mis à part dans le toc toc toc , je ne vois pas qui peux foutre la merde , au pire si tel est le cas le refile mon mot de passe à thalie pour un nettoyage c'est pas que j'ai confiance dans la buse ! mais bon . . . . . . pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 on ferme rien!!! ici c'est chez nous point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 et pis si y en a un qui fout la merdeuuu ben on lui régle son compte à coup de tartdantagueulDU SANG DE LA CHIQUE ET DU MOLLARDben moi aussi je reste donc je suis quand meme le mieux placé pour surveiller le forum et pas dire de méchancetées sur ceux qui sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je vois pas très bien pourquoi on fermerais un forum Privé C'est etre parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 youennV8 a écrit:Je vois pas très bien pourquoi on fermerais un forum Privé C'est etre parano parce que j'ai un pote qui c'est fait piraté le sien une nuit pourtant un forun privé aussi et sur la meme base que celui ci maintenant moi je dit ça .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 roomone a écrit:et pis si y en a un qui fout la merdeuuu ben on lui régle son compte à coup de tartdantagueul DU SANG DE LA CHIQUE ET DU MOLLARD ben moi aussi je reste donc je suis quand meme le mieux placé pour surveiller le forum et pas dire de méchancetées sur ceux qui sont pas la tu viens pas toi boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi je serais presque comm barbidul!! Tous le monde c'est que le KKLPG sera pas la. Et rien pour faire chier, ou choper des photos avec les plaques ou autres...... C'est peu etre pas si idiot que ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Vous etes parano avec les photos des plaques d'immat quand meme, les flics ont vraiment autre chose à foutre que pirater un forum de 4x4 pour chopper les immats genre i se mettent sur le bord de la route et ils ont cent fois plus de chance de vous chopper... et puis vous etes en regles non? sinon c'est sur un plateau non? alors il est où le probleme? Sylvain, tout simplement, ceux qui reste surveille tranquillement en bavant sur ceux qui partent, si on a un soucis on t'apelle, voilà tout Et Guillaume, on serait venu avec plaisir, Christian a adoré le theme sur LM d'ailleurs mais j'ai du subir une tite intervention chirurgicale la semaine derniere et ça serait pas raisonnable de faire la route et d'aller dans la boue... au KKLPGT 3 on essayera d'etre là, en P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour les plaques , même pour l'article d'action je lui ai dit de les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 sven a écrit:mis à part dans le toc toc toc , je ne vois pas qui peux foutre la merde , au pire si tel est le cas le refile mon mot de passe à thalie pour un nettoyage c'est pas que j'ai confiance dans la buse ! mais bon . . . . . . J'ai pas assez d'experience m'sieur? allerrrrrrrrrrr ça fait que 4 ans que je suis modo sur LM hein Je pense pas que ça soit neccessaire Crapaud avec tout ceux qui seront aux Combes, si probleme, on arrivera bien à en avoir un au téléphone. A moins que ça soit les restant qui mettent le bordel pour se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Thalie a écrit: A moins que ça soit les restant qui mettent le bordel pour se venger pour se venger ou pour se consoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 A mon avis, s'il y en a qui veulent pirater le forum, et qu'ils sont doués en informatique, ils n'ont pas besoin qu'on soit absent pour çà !!!!! ils peuvent le faire en notre présence ou même la nuit ou quand ils veulent. C'est ca la dématérialisation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 barbidul a écrit:roomone a écrit:et pis si y en a un qui fout la merdeuuu ben on lui régle son compte à coup de tartdantagueulDU SANG DE LA CHIQUE ET DU MOLLARDben moi aussi je reste donc je suis quand meme le mieux placé pour surveiller le forum et pas dire de méchancetées sur ceux qui sont pas la tu viens pas toi boulet Ben pas possible pour moi cette année.les barres sont pas pretes donc pas de couchage, en ce moment je suis claqué de chez claqué, ça fait 1600 bornes dans le WE et pis la patronne est pas trop tentée donc ce sera le kklpgt 3 pour moi.mais je vous surveillerais de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 roomone a écrit:barbidul a écrit:roomone a écrit:et pis si y en a un qui fout la merdeuuu ben on lui régle son compte à coup de tartdantagueul DU SANG DE LA CHIQUE ET DU MOLLARD ben moi aussi je reste donc je suis quand meme le mieux placé pour surveiller le forum et pas dire de méchancetées sur ceux qui sont pas la tu viens pas toi boulet Ben pas possible pour moi cette année. les barres sont pas pretes donc pas de couchage, en ce moment je suis claqué de chez claqué, ça fait 1600 bornes dans le WE et pis la patronne est pas trop tentée donc ce sera le kklpgt 3 pour moi. mais je vous surveillerais de loin on boira qq binouze a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 cool moi aussi mais tout seul avec mon beertender HK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites