Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bravo elie bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon annif le tio d'jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon annif elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon annif Elie Heu pas de bierre il est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Happy birthday!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Joyeux anniv ! "petit" Heureusement qu'il y a des filles pour faire une bise lors des anniversaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon Anniv Elie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 JOYEUX ANNIF AMI JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hello Elie, un an de plus on se rapproche de l'échéance du permis... le paternel te laissera-t-il le volant du v8 ??? en attendant, bon annif mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bonne anniv gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci à tous Ca fait plaisir...oui bientôt le permis à moi la libertéééé héhé Pour le v8 sur la route je ne veux pas, mais en TT pq pas ? par contre le 110 td5 c'est déjà mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Bon Annif Jimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Joyeux anniversaire Elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire à toi Elie bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon anniversaire elie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon annif jeune c............. ........................... belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon anniv mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites