TONIO7# 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cherche reservoir de range 2 portes avec fixation longitudinal, a livrer avant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 glups ! j'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Salut Tu as essayé chez Jean-Jacques (Technoland)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Salut Tu as essayé chez Jean-Jacques (Technoland)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vais appeller, le pire c est que c est moins de 200€ en neuf mais je vais me faire baiser pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Technoland c'est a coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui et fermé le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je pense que la legende du reservoir va te poursuivre un moment tôaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:je pense que la legende du reservoir va te poursuivre un moment tôaaaaa c est tin sabotage , et ton sort vaudou; mais meme avec untrou dans le reservoir, je serai la, a quelle heure et apres combien de panne, ca je sais pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai un réservoir de 3.9 et un de 4.2, mais, ce sera pas livrable pour vendredi. J'ai pas du tout le temps de démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:je pense que la legende du reservoir va te poursuivre un moment tôaaaaa c est tin sabotage , et ton sort vaudou; mais meme avec untrou dans le reservoir, je serai la, a quelle heure et apres combien de panne, ca je sais pas:lol!: tu a essayé la pate époxi kon mélange et qui devient dure ???? mais pour l'essence je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:je pense que la legende du reservoir va te poursuivre un moment tôaaaaa c est tin sabotage , et ton sort vaudou; mais meme avec untrou dans le reservoir, je serai la, a quelle heure et apres combien de panne, ca je sais pas:lol!: tu a essayé la pate époxi kon mélange et qui devient dure ???? mais pour l'essence je sait pas plus on touche plus c'est dur ca ressemble a quelque chose de connu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:je pense que la legende du reservoir va te poursuivre un moment tôaaaaa c est tin sabotage , et ton sort vaudou; mais meme avec untrou dans le reservoir, je serai la, a quelle heure et apres combien de panne, ca je sais pas:lol!: tu a essayé la pate époxi kon mélange et qui devient dure ???? mais pour l'essence je sait pas NON ,mais bonne idée a voir si d autre l on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:je pense que la legende du reservoir va te poursuivre un moment tôaaaaa c est tin sabotage , et ton sort vaudou; mais meme avec untrou dans le reservoir, je serai la, a quelle heure et apres combien de panne, ca je sais pas:lol!: tu a essayé la pate époxi kon mélange et qui devient dure ???? mais pour l'essence je sait pas NON ,mais bonne idée a voir si d autre l on fait? moi je l'ai fait sur un nez de pont ça a tenu 3 ans avec l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 si tu peux me trouver la marque ou la composition ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 TONIO7# a écrit:si tu peux me trouver la marque ou la composition ce serai sympa PERMA POXY de PERMATEX époxyde multi-metaux c'est un tube tout pret en bi composant boir et blanc tu mélange tu applique sur un support nikel tu peut meme ponçé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci j ai vu aussi un soudabe a l etain, je pense faire les 2 juste pour tenir le K2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 TONIO7# a écrit:merci j ai vu aussi un soudabe a l etain, je pense faire les 2 juste pour tenir le K2 soudé le réservoir faut bien le ventilé d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:merci j ai vu aussi un soudabe a l etain, je pense faire les 2 juste pour tenir le K2 soudé le réservoir faut bien le ventilé d'abord Ou alors tu le branches sur l'echappement moteur tournant d'un autre vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 mars 2008 M EN FOU j ai peur de rien, non mais je vais deja demonter et on avisera suivant les parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 10 mars 2008 fait gaffe quand meme un reservoir mal degazer c'est une vrai bombe sinon si c'est un acier tu peut le souder a la brasure sa tiens pour le degazer tu le branche comme dit wot apres tu fais tres attention meme si tu as peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 et un tonio a la broche, un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Je croyais qu'on attendait ce w-e pour faire le BBQ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites