Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

question con

Messages recommandés

ce soir je devrias aller chercher le 7 eme land qui va remplir ma cours, on va finir par croire que c est un garage chez moi ou une casse:lol!: , bref ma question

le rr roule mais a le pont av cassé, donc pourqu il revienne je voudrais demonter l arbre de trans av et par contre pour les demi arbre je suis pas sur, car je connais 2 modeles


ceux avec les mains meneuses moulées dedans et la si je demmonte ca devrait rouler ,non?


et ceux avec main meneuse clipsé et la , es que le petit demi arbre vient? et es que je peux rouler?

merci de m aider et de me corriger si je me trompe, j ai juste 10 bornes a faire pour qu il arrive chez moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour rouler , il faut déconnecter des deux cotés , arbre de trans et mains meneuses Wink



si c'est des arbres avec mains meneuses tu retire le tout et roule comme ça , si c'est des demis arbres range pareil , tu retire les deux cotés et roule Wink


ton pont ne tourneras plus donc pas de soucis , j'ai fait des milliers de bornes comme ça Wink


l'arbre de transmission tu ne le vire que coté boite , et tu le fixe à la traverse avec des coliers ou un sandow , ça ne bouge pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
tu les trouve ou tout les land SuspectSuspect


ben vu que je suis ferrailleur:D non je deconne

1 VOGUE en piece a moi
1 RR avec reservoir precé a moi
1 DEF a refaire a moi
1 RR en attente de celui de ce soir pour mutation vm/v8 a chevyman(a la roue cassé)
1 RR a mon frere cause pas de cours
1 LAND 109 SW a vendre a mon bof cause femme hurlante:lol:

non je ne suis pas malhonnete, je te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonio, si tu veux, j'ai des réservoirs pour celui que tu as de percé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attends ce soir voir avec celui qu on ramene Wink et si au ^pire ca le fais pas je te contact c est un de 2 portes en ferraille avec fixation longitudinal, et y me faudrait ca avant le K2 biensur, la pression, la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...