sven 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai envie de remettre la rubrique en route , j'ai trop d'inscriptions qui restent comme ça sans réponses , ce serait plus clair je pense changer le mode de fonctionnement , à chaque fois qu'un membre se présente , je met un sondage en route et on vote , comme ça pas d'agressions ceux qui veulent répondre pas de soucis , mais pas de truc agressifs comme on a vus avant ça vous vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok,mais uniquement V8 alors ...pcq les zoutma vont finir majoritaire sur land V8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi perso, pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 No problem Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 geen probleem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 sympa comme principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 belgicaland a écrit:ok, mais uniquement V8 alors ... pcq les zoutma vont finir majoritaire sur land V8 ... ouai des V8 et que des Def !! J'rigole Boss !! Je suis POUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon j'ai remis toc toc toc , on verra à l'usage ce que ça donne . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bof a voir mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui mais pas de range non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Crapaud, tu peux mettre un X s'il te plait au début "boujour auX invités" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 avais pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour, patron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 kawito a écrit:pour, patron.... kestuveuxkonface de ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 9 mars 2008 barbidul a écrit:kawito a écrit:pour, patron.... kestuveuxkonface de ça ?????? ben, rien..... je trouvais l'idée de départ sympa, et il est interessant que Sven la remette au gout du jour.... Pour le patron, c'etait de l'humour, j'espère que c'est pas ça qui t'a fait , je m'en voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites