Invité Posté(e) le 6 mars 2008 vu dans action 4x4 il a l'air sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est pas le crawler??? ca m'etonnes ce profil il va pas debourré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2008 si c'est un profil inspiré du crawler , mais bon connaissant BFG il devrait débourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben il va debourrer comme le Mud actuel, mais comme toujours seulement en travaillant sur les pressions. Par contre en rocher, je pense qu'il va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 vous avez idé si c'est dispo ou pas et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 on dirait un krawler "adouci", ça va être bien à mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai ete sur le site BF il en parle pas,c'est etonnant! Mais avec 4 beadlock , ca devrais etre top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 des news de ce profil ?? ( c'est la commande de guillaume qui m'y fait penser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites