Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youennV8

Pffffffffff Va encore falloir que je bosse

Messages recommandés

Pfffffffff quel boulot Very Happy ,encore une voiture qui viens de rentrer a l'atelier .



Au fait quelqu'un sait ce que c'est et quel est la particularitée mécanique de cette voiture QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuuuhhhhhhhhh

























elle à un volant????































































des roues?























































2 phares?!


















































elle est vieille peut être???????????

























Bon ben autrement je vois pas la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ben vous ramez alors je vous aide Laughing


coté gauche


Coté droit



La on va voir les vrais mécanos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone a écrit:
Euuuuuhhhhhhhhh

elle à un volant????

des roues?

2 phares?!

elle est vieille peut être???????????

Bon ben autrement je vois pas la??



Bon je te comfirme elle a bien un volant,des roues,elle est vielle mais c'est pas ça qui est particulier



Et Pis qu'est ce que c'est comme marque:?: Question



Bon je vous aide c'est pas Land Rover Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
8 CYLINDRES ?



Non,compte le nombre de fils de bougies Smile mais y'a de l'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la disposition est bizare ? rotatif ? NSU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarde sur le net, trouve rien!!
ca me choque ce moulin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
4 cylindre au dessus et 4 en dessous Rolling EyesRolling Eyes


Non,4 cylindres tout court pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
la disposition est bizare ? rotatif ? NSU ?


Non mais il y a de l'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
ba oui en plus moi a part mon def chui une buze en méca lol!






Tu le dit toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
barbidul a écrit:
ba oui en plus moi a part mon def chui une buze en méca lol!






Tu le dit toi meme



oui mais moi au moin j'avoue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
youennV8 a écrit:
barbidul a écrit:
ba oui en plus moi a part mon def chui une buze en méca lol!






Tu le dit toi meme



oui mais moi au moin j'avoue geek


pendat que tu avoue dit nous que les range sont bien mieux qu'un def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbidul a écrit:
youenn ya le boulet de pascal qui pourri ton beau topic


culé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


c'est moche en tout cas .... en tole en plus beuuurck j'aime pas ...
trop vieux on dirait un range

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI TROUVE
C'EST UNE CHENARD AND WALCKER DE 1925..........

TROP FORT CE BUBU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er AU 24H DU MANS la N° 50 CHENARD & WALKER de Raymond Glaszmann (F) et Manso de Zuniga (E) : 1882,25 km et 78,427 km/h de moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:


c'est moche en tout cas .... en tole en plus beuuurck j'aime pas ...
trop vieux on dirait un range




Riri,je te precise que la carrosserie est entierement en aluminium et que contrairement a ton Def c'est une authentique voiture de course qui a courru entre autres la prestigieuse course des 24 Heures du Mans.













Et pis si tu avais du gout ça se saurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:

1er AU 24H DU MANS la N° 50 CHENARD & WALKER de Raymond Glaszmann (F) et Manso de Zuniga (E) : 1882,25 km et 78,427 km/h de moyenne.




Je déclare Bubu gagnant cheerscheers




Reste a trouver la particularité mécanique Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgicaland a écrit:
4 cylindres à compresseur de 1100cm3


merci Bubu ...




Yes mais actuelement sans compresseur puisqu'elle a courru encore longtemps après le Mans 1925

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila au Mans 1925





Vitesse maxi 165 Kmh sans compresseur et 185 Kmh avec affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youennV8 a écrit:
riri a écrit:


c'est moche en tout cas .... en tole en plus beuuurck j'aime pas ...
trop vieux on dirait un range




Riri,je te precise que la carrosserie est entierement en aluminium et que contrairement a ton Def c'est une authentique voiture de course qui a courru entre autres la prestigieuse course des 24 Heures du Mans.













Et pis si tu avais du gout ça se saurait


je la refait: tout l'egout son dans la nature Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


mais moi j'ai le bon gout d'avoir un def ... et toi ?? Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

yoyo je t'adore

vivement la semaine prochaine bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je suis pas fan..

CA c'est beau






même plus de 70 ans après, c'est la claaaassse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas deux pistons par cylindre sur ton truc comme les moteurs des Patton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tssssss

faut remettre cette ancêtre avec les bolides de l'époque ...

une révolution ce "tank" : avec un 1100 CCM3 avec compresseur il a battu des merco de 7litres avec turbocompresseur ...


les bolides de l'époque




à son apogée, Chenard & Walcker avait atteint le rang de quatrième constructeur automobile français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgicaland a écrit:
tssssss

faut remettre cette ancêtre avec les bolides de l'époque ...

une révolution ce "tank" : avec un 1100 CCM3 avec compresseur il a battu des merco de 7litres avec turbocompresseur ...


les bolides de l'époque




à son apogée, Chenard & Walcker avait atteint le rang de quatrième constructeur automobile français...



Voila quelqu'un qui parle bien
C'était effectivement une conception de véhicule de course totalement avant gardiste a l'époque

Olive,je suis ravi de te rencontrer dans huit jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Y'a pas deux pistons par cylindre sur ton truc comme les moteurs des Patton?


Non, 4 cylindres, 4 bielles, 4pistons Wink






Ca rame , ça rame Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? je peux répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? je peux répondre ?



NON





De toute façon tu a triché en m'appelant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le chantier démarre


Les culbuteurs et leurs beaux supports en bronze




Radiateur d'eau et surtout un radiateur d'huile (exeptionnel en 1925)



Carter de distribution et ses deux geek prises de compte tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La réponse çà serait pas que les soupapes d'admissions étaient en tête, et les soupapes d'échappement sont placées latéralement... QuestionExclamationscratch


























Merci qui ?
















Merci Wiki !! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ! essayes encore Wink wiki n'est pas si bon que ça !



mais bon tu chauffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...