youennV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pfffffffff quel boulot ,encore une voiture qui viens de rentrer a l'atelier . Au fait quelqu'un sait ce que c'est et quel est la particularitée mécanique de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben oui ! facile ! elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Euuuuuhhhhhhhhhelle à un volant????des roues?2 phares?!elle est vieille peut être???????????Bon ben autrement je vois pas la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2008 une traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle a plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sven a écrit:une traction ? Non Non Propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon Ben vous ramez alors je vous aide coté gauche Coté droit La on va voir les vrais mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 roomone a écrit:Euuuuuhhhhhhhhh elle à un volant???? des roues? 2 phares?! elle est vieille peut être??????????? Bon ben autrement je vois pas la?? Bon je te comfirme elle a bien un volant,des roues,elle est vielle mais c'est pas ça qui est particulier Et Pis qu'est ce que c'est comme marque:?: Bon je vous aide c'est pas Land Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2008 8 CYLINDRES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TONIO7# a écrit:8 CYLINDRES ? Non,compte le nombre de fils de bougies mais y'a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J ai compte a l echappement , donc c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les cylindres sont a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 barbidul a écrit:les cylindres sont a plat Non plus Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 4 cylindre au dessus et 4 en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 mars 2008 la disposition est bizare ? rotatif ? NSU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 mars 2008 double vilo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai regarde sur le net, trouve rien!! ca me choque ce moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 barbidul a écrit:4 cylindre au dessus et 4 en dessous Non,4 cylindres tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ba oui en plus moi a part mon def chui une buze en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sven a écrit:la disposition est bizare ? rotatif ? NSU ? Non mais il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TONIO7# a écrit:double vilo? Et non simple vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les files de bougie ne sont pas centré par rapport au cache culbu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BUBU58 a écrit: ca me choque ce moulin! C'est bien le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 barbidul a écrit:ba oui en plus moi a part mon def chui une buze en méca Tu le dit toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 youennV8 a écrit:barbidul a écrit:ba oui en plus moi a part mon def chui une buze en méca Tu le dit toi meme oui mais moi au moin j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 barbidul a écrit:youennV8 a écrit:barbidul a écrit:ba oui en plus moi a part mon def chui une buze en méca Tu le dit toi meme oui mais moi au moin j'avoue pendat que tu avoue dit nous que les range sont bien mieux qu'un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 youenn ya le boulet de pascal qui pourri ton beau topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 barbidul a écrit:youenn ya le boulet de pascal qui pourri ton beau topic culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c'est moche en tout cas .... en tole en plus beuuurck j'aime pas ... trop vieux on dirait un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'AI TROUVE C'EST UNE CHENARD AND WALCKER DE 1925.......... TROP FORT CE BUBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 mars 2008 1er AU 24H DU MANS la N° 50 CHENARD & WALKER de Raymond Glaszmann (F) et Manso de Zuniga (E) : 1882,25 km et 78,427 km/h de moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 4 cylindres à compresseur de 1100cm3merci Bubu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 riri a écrit:c'est moche en tout cas .... en tole en plus beuuurck j'aime pas ... trop vieux on dirait un range Riri,je te precise que la carrosserie est entierement en aluminium et que contrairement a ton Def c'est une authentique voiture de course qui a courru entre autres la prestigieuse course des 24 Heures du Mans. Et pis si tu avais du gout ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BUBU58 a écrit: 1er AU 24H DU MANS la N° 50 CHENARD & WALKER de Raymond Glaszmann (F) et Manso de Zuniga (E) : 1882,25 km et 78,427 km/h de moyenne. Je déclare Bubu gagnant Reste a trouver la particularité mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 belgicaland a écrit:4 cylindres à compresseur de 1100cm3 merci Bubu ... Yes mais actuelement sans compresseur puisqu'elle a courru encore longtemps après le Mans 1925 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La voila au Mans 1925 Vitesse maxi 165 Kmh sans compresseur et 185 Kmh avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 youennV8 a écrit:riri a écrit:c'est moche en tout cas .... en tole en plus beuuurck j'aime pas ...trop vieux on dirait un range Riri,je te precise que la carrosserie est entierement en aluminium et que contrairement a ton Def c'est une authentique voiture de course qui a courru entre autres la prestigieuse course des 24 Heures du Mans.Et pis si tu avais du gout ça se saurait je la refait: tout l'egout son dans la nature mais moi j'ai le bon gout d'avoir un def ... et toi ?? yoyo je t'adore vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 héééé yoyo vient avec c'est peut etre plus éfficace qu'un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi non plus je suis pas fan.. CA c'est beau même plus de 70 ans après, c'est la claaaassse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Y'a pas deux pistons par cylindre sur ton truc comme les moteurs des Patton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tssssssfaut remettre cette ancêtre avec les bolides de l'époque ...une révolution ce "tank" : avec un 1100 CCM3 avec compresseur il a battu des merco de 7litres avec turbocompresseur ...les bolides de l'époqueà son apogée, Chenard & Walcker avait atteint le rang de quatrième constructeur automobile français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bah olive c'est jamais que 10 ans plus tard, même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 belgicaland a écrit:tssssss faut remettre cette ancêtre avec les bolides de l'époque ... une révolution ce "tank" : avec un 1100 CCM3 avec compresseur il a battu des merco de 7litres avec turbocompresseur ... les bolides de l'époque à son apogée, Chenard & Walcker avait atteint le rang de quatrième constructeur automobile français... Voila quelqu'un qui parle bien C'était effectivement une conception de véhicule de course totalement avant gardiste a l'époque Olive,je suis ravi de te rencontrer dans huit jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Kurios a écrit:Y'a pas deux pistons par cylindre sur ton truc comme les moteurs des Patton? Non, 4 cylindres, 4 bielles, 4pistons Ca rame , ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 mars 2008 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? je peux répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? je peux répondre ? NON De toute façon tu a triché en m'appelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon ça y est le chantier démarre Les culbuteurs et leurs beaux supports en bronze Radiateur d'eau et surtout un radiateur d'huile (exeptionnel en 1925) Carter de distribution et ses deux prises de compte tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 La réponse çà serait pas que les soupapes d'admissions étaient en tête, et les soupapes d'échappement sont placées latéralement... Merci qui ? Merci Wiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 avril 2008 non ! essayes encore wiki n'est pas si bon que ça ! mais bon tu chauffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites