Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 quelqu'un a demandé a gigi a partir de quel heure on peut arrivé sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonne question j´ai conjé le vendredi et je peut venir plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 DELV8 a écrit:bonne question j´ai conjé le vendredi et je peut venir plus tôt oui moi je part de bonne heure donc je vais arrivé (en principe ) tot ... sauf panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:DELV8 a écrit:bonne question j´ai conjé le vendredi et je peut venir plus tôt oui moi je part de bonne heure donc je vais arrivé (en principe ) tot ... sauf panne d'essence c'est quoi ces fonctionnaires vous bosser un peu quand même dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:DELV8 a écrit:bonne question j´ai conjé le vendredi et je peut venir plus tôt oui moi je part de bonne heure donc je vais arrivé (en principe ) tot ... sauf panne d'essence c'est quoi ces fonctionnaires vous bosser un peu quand même dans la vie ba moi je fait comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 tu aurais pas un peu de boulot pour moi dans les mêmes conditions merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 perso j'ai as bossé depuis 6 mois , alors je peux arriver tot en fait avec wwwiwi on se retrouve vers 10h à 6h du terrain , faites vos comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pascalrange a écrit:tu aurais pas un peu de boulot pour moi dans les mêmes conditions merci d'avance heuuuuuuuuuuuuuuuu ba non on est deja 300 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:DELV8 a écrit:bonne question j´ai conjé le vendredi et je peut venir plus tôt oui moi je part de bonne heure donc je vais arrivé (en principe ) tot ...sauf panne d'essence c'est quoi ces fonctionnaires vous bosser un peu quand même dans la vie ba moi je fait comme je veux Ba moi aussi, j'fais comme j'veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:tu aurais pas un peu de boulot pour moi dans les mêmes conditions merci d'avance heuuuuuuuuuuuuuuuu ba non on est deja 300 chez nous tu n'es plus a une prés mes je veut horaires comme toi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:tu aurais pas un peu de boulot pour moi dans les mêmes conditions merci d'avance heuuuuuuuuuuuuuuuu ba non on est deja 300 chez nous tu n'es plus a une prés mes je veut horaires comme toi surtout horaire libre hein sven que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 yes ! avec le resto du midi payé par le patron en plus 'tain t'as pas une vie facile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 mars 2008 De ce que j'en sais. En général ceuxqui ont les horaires libres, sont ceux qui bossent le plus. Biens sûr il y a des exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 t'as tout bon mais bon y'a parfois des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sven a écrit:t'as tout bon mais bon y'a parfois des exceptions en plus la tine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:sven a écrit:t'as tout bon mais bon y'a parfois des exceptions en plus la tine aussi saleté de privilégiés attendez que le facteur s'occupe de vous vous allez voirs heuresemnt certain bosse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:sven a écrit:t'as tout bon mais bon y'a parfois des exceptions en plus la tine aussi saleté de privilégiés attendez que le facteur s'occupe de vous vous allez voirs heuresemnt certain bosse un peu pourquoi le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 POUR LE CONTROLE................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jeeper a écrit:POUR LE CONTROLE................... rien a cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 le petit besancenot ( enfin je connais pas l'orthographe ) qui veut suprimé tout les avantages des patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c'est normal de faire de la démagogie quand t'es a l'abris d'etre au pouvoir.....c'est son role de trou duc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pascalrange a écrit:le petit besancenot ( enfin je connais pas l'orthographe ) qui veut suprimé tout les avantages des patrons pffffffffff salaud de patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 jeeper a écrit:c'est normal de faire de la démagogie quand t'es a l'abris d'etre au pouvoir.....c'est son role de trou duc.... juste pour précisé je cautionne pas ce qu'il dit mais bon c'est vrai salaud de patron et pauvre employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon j'ai toujour pas ma réponse du debut de post a quelle heure on peut arrivéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben moi entre 15 et 17 je pense pas avant 14H je pense , sinon eric vas nous compter 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sven a écrit:ben moi entre 15 et 17 je pense pas avant 14H je pense , sinon eric vas nous compter 3 jours non il ferais pas ça on négocira le tarif a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 moa j ' arrive de bonne heure aussi , le vendredi vers 14 h voir 15 h je sors de Paris avant les embouteillages et pis c' est les wacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le Nono a écrit:moa j ' arrive de bonne heure aussi , le vendredi vers 14 h voir 15 h je sors de Paris avant les embouteillages et pis c' est les wacances on allumera le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Le Nono a écrit:moa j ' arrive de bonne heure aussi , le vendredi vers 14 h voir 15 h je sors de Paris avant les embouteillageset pis c' est les wacancescomme le chef ,je pense vers 15h depart de ma contrée 9h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:Le Nono a écrit:moa j ' arrive de bonne heure aussi , le vendredi vers 14 h voir 15 h je sors de Paris avant les embouteillages et pis c' est les wacances on allumera le feu Avec des pneus pour que ça fume noir, pour vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 domiland a écrit:barbidul a écrit:Le Nono a écrit:moa j ' arrive de bonne heure aussi , le vendredi vers 14 h voir 15 h je sors de Paris avant les embouteillages et pis c' est les wacances on allumera le feu Avec des pneus pour que ça fume noir, pour vous voir . tu ne connais pas le terrain domi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je pars plus tôt que prévu moi aussi ! Arrivée sur le terrain vers 17h00 au plus tard normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:Je pars plus tôt que prévu moi aussi ! Arrivée sur le terrain vers 17h00 au plus tard normalement... HAAAAAAAAA te voila toi boulet tu etais passé ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:domiland a écrit:barbidul a écrit:Le Nono a écrit:moa j ' arrive de bonne heure aussi , le vendredi vers 14 h voir 15 h je sors de Paris avant les embouteillages et pis c' est les wacances on allumera le feu Avec des pneus pour que ça fume noir, pour vous voir . tu ne connais pas le terrain domi ???? J'y suis passé 2-3h en touriste quand ils on fait le tout premier french sur ce terrain, y a 10-15 ans Sinon pas de probleme j'ai mis les coordonnée dans mon gps et roule ma boule et j'ai controle avec googlemaps c'est ok. Aucune idée a l'heure que j'arrive, ça sera surement vers les 18h00 (juste pour l'apéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 on fait le campement sur le petit plateau au milieu tu vera la fumé on trouvera bien un range a flambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:on fait le campement sur le petit plateau au milieu tu vera la fumé on trouvera bien un range a flambé Les Range brûlent car y a de l'essence dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:on fait le campement sur le petit plateau au milieu tu vera la fumé on trouvera bien un range a flambé sur que si ta pas d'essence risque pas de flambé ton def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Je pars plus tôt que prévu moi aussi ! Arrivée sur le terrain vers 17h00 au plus tard normalement... HAAAAAAAAA te voila toi boulet tu etais passé ou Nouveau job, pas de PC,... la galère ! Mais me revoilà !!!! ça fait plaisir de voir que je t'ai manqué mon Barbi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Je pars plus tôt que prévu moi aussi ! Arrivée sur le terrain vers 17h00 au plus tard normalement... HAAAAAAAAA te voila toi boulet tu etais passé ou Nouveau job, pas de PC,... la galère ! Mais me revoilà !!!! ça fait plaisir de voir que je t'ai manqué mon Barbi... vi a part le boulet de pascal plus personne pour répondre a mes connerie et au fait je manque plus d'essence ya une photo pour le prouvé dans souk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Je pars plus tôt que prévu moi aussi ! Arrivée sur le terrain vers 17h00 au plus tard normalement... HAAAAAAAAA te voila toi boulet tu etais passé ou Nouveau job, pas de PC,... la galère ! Mais me revoilà !!!! ça fait plaisir de voir que je t'ai manqué mon Barbi... vi a part le boulet de pascal plus personne pour répondre a mes connerie et au fait je manque plus d'essence ya une photo pour le prouvé dans souk faudrait pas croire non plus que les range man sont juste la pour dire des conneries au fait barbidul ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites