Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 le week du KKLPG du 16 et 16 mars c'est aussi la SAINT PATRICK Keskonpourrais faire pour fete ça au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 On pourrais peut-être Ah non ça c'est déja prévu Ca y est j'ai trouvé,on brule un Def........BLEU de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pascal07 a écrit: On pourrais peut-être Ah non ça c'est déja prévu Ca y est j'ai trouvé,on brule un Def........BLEU de préférence Fait gafff parceque des def bleu y en n'a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 domiland a écrit:Pascal07 a écrit: On pourrais peut-être Ah non ça c'est déja prévu Ca y est j'ai trouvé,on brule un Def........BLEU de préférence Fait gafff parceque des def bleu y en n'a plusieurs bien ouéje et pas équipé comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:domiland a écrit:Pascal07 a écrit: On pourrais peut-être Ah non ça c'est déja prévu Ca y est j'ai trouvé,on brule un Def........BLEU de préférence Fait gafff parceque des def bleu y en n'a plusieurs bien ouéje et pas équipé comme des jamais essayé le renard argenté au BBQ doit pas être mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Si vous faites ça je me plaindrais à BB.De toute façon c'est pas bon le renard et c'est plein d'arêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pascal07 a écrit:Si vous faites ça je me plaindrais à BB.De toute façon c'est pas bon le renard et c'est plein d'arêtes. pffffffffffffffff tu sait pas rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 domiland a écrit:Pascal07 a écrit: On pourrais peut-être Ah non ça c'est déja prévu Ca y est j'ai trouvé,on brule un Def........BLEU de préférence Fait gafff parceque des def bleu y en n'a plusieurs ben ten mieux cela fera un plus gros feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pascalrange a écrit:domiland a écrit:Pascal07 a écrit: On pourrais peut-être Ah non ça c'est déja prévu Ca y est j'ai trouvé,on brule un Def........BLEU de préférence Fait gafff parceque des def bleu y en n'a plusieurs ben ten mieux cela fera un plus gros feu c'est facile de faire le malin quand on vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:domiland a écrit:Pascal07 a écrit: On pourrais peut-être Ah non ça c'est déja prévu Ca y est j'ai trouvé,on brule un Def........BLEU de préférence Fait gafff parceque des def bleu y en n'a plusieurs ben ten mieux cela fera un plus gros feu c'est facile de faire le malin quand on vient pas c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tous en chapeaux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sven a écrit:tous en chapeaux verts oui mais qui en a un vrai ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:sven a écrit:tous en chapeaux verts oui mais qui en a un vrai ................... Heu........... toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbotine a écrit:barbidul a écrit:sven a écrit:tous en chapeaux verts oui mais qui en a un vrai ................... Heu........... toi oui et j'ai picolé grave pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 chais pu ce que j'en ai foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sven a écrit:chais pu ce que j'en ai foutu ? merde cherche le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon les filles vos chapeau son pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites