Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pour ceux qui veulent un magret pour le vendredi soir merci de faire vite pour que sylvain puisse prevoir ...... la tine et barbi 2 magrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 +1=4 tks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Faudrait savoir,au début c'était cotes de boeuf le vendredi soir,maintenant c'est magrets Tu viens vraiment pour foutre la merde Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2008 'tain quel boulet ce breton ! les cotes eud'boeufs c'est le samedi soir , le vendredi c'était resto au début , pis finalement magrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 +1 pour le riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 riri a écrit:+1 pour le riri donc 7 p'tain riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour moi 0 maigret et 0 cotes de boeuf désoler Prefaire mais ptit brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 +2 pour chimey et moa donc 7 on mangera aussi des brochettes mais chut.....faut pas le dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jeeper a écrit:+2 pour chimey et moa donc 7 on mangera aussi des brochettes mais chut.....faut pas le dire.... 7 déja au dessus donc + 2 ça fait 9 faut tout faire comme dirait le charcutier donc 9 magrets a qui le tour ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon pour nous les Maigrets du vendredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Kurios a écrit:Bon pour nous les Maigrets du vendredi soir! donc + 2 boulet tu peut pas compté = 11 le boss a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Si y a possibilite de m en avoir encore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ça fait 12 BOULETS je compte pour vous les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elie a écrit:ça fait 12 BOULETS je compte pour vous les gars... tain fô tout faire merci elie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et de 13 j'adore le magret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et bien nous c'etais a midi en pierrade les magrets!!! HUMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, on sera pas la vendredi , donc pas magrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tsssssssssssssssssssssssssssss ! lâcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 13+1=14 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 +2 pour le Simland et un pote mécano (pour les defs....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 donc 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 +1 pour moi aussi... Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais plus de connexion Internet depuis 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:+1 pour moi aussi... Désolé pour la réponse tardive mais je n'avais plus de connexion Internet depuis 10 jours... donc 18 magret tu te prend pour kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 +1 pour gégé = 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 +1 pour moa =20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 +pour gigi , 21 , j'en ai pris 24 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:+pour gigi , 21 , j'en ai pris 24 ça devrait le faire T'en as compté deux ou trois pour toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:+pour gigi , 21 , j'en ai pris 24 ça devrait le faire T'en as compté deux ou trois pour toi ??? guillaume tu va morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:+pour gigi , 21 , j'en ai pris 24 ça devrait le faire T'en as compté deux ou trois pour toi ??? guillaume tu va morfler Nan,.... parce que c'est moi qui amène le vin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je ne bois pas de vin ou quasiment pas ! ! ! ! ! t'es mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:+pour gigi , 21 , j'en ai pris 24 ça devrait le faire si t'en as en trop c'est pas grave, suis client j'ramène d'la blanche Chef .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 belgicaland a écrit:sven a écrit:+pour gigi , 21 , j'en ai pris 24 ça devrait le faire si t'en as en trop c'est pas grave, suis client j'ramène d'la blanche Chef .... moi aussiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:je ne bois pas de vin ou quasiment pas ! ! ! ! ! t'es mal Copain !!!!! PS : Barbi, la ramène pas, je pense que tu vas prendre sévère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites