delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut je recherche les protection bas de caisse pour mon range . Je suis preneur meme du home made Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:Salut je recherche les protection bas de caisse pour mon range . Merci pour votre aide. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J´ai fait une petite sortie 4x4 et j´ai niquer une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:J´ai fait une petite sortie 4x4 et j´ai niquer une porte ce n'est qu'une porte de range non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 barbidul a écrit:DELV8 a écrit:J´ai fait une petite sortie 4x4 et j´ai niquer une porte ce n'est qu'une porte de range non je rigole Je sais tu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:barbidul a écrit:DELV8 a écrit:J´ai fait une petite sortie 4x4 et j´ai niquer une porte ce n'est qu'une porte de range non je rigole Je sais tu rigole ta tel chez distri 4x4 des fois il on des occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui distri doit les commander 313 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:Oui distri doit les commander 313 eur demande une remise a cette escro de stephane de la part du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai fait ma révision chez distri. ta un bonjour de Christophe Ila un super Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:J'ai fait ma révision chez distri. ta un bonjour de Christophe Ila un super Range coollllllll oui beau avec beaucoup de matos mais pas toujour bien entretenu il va comment le gringalet de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il bricolait sur son range et il etait nerveux il est cool et il travaille au lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:Il bricolait sur son range et il etait nerveux il est cool et il travaille au lux oui il travail surtout au marteau qu'est qu'il faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tien une petite photo de son range qui croise pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il avait casser un support amorto gauche en plus je lui est dit que son suport droit était casser la il a péter une pille Oui il est boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le mien est de stoc pou l' instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:Le mien est de stoc pou l' instant mouaiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui il est de stoc je vient de l' acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 DELV8 a écrit:Oui il est de stoc je vient de l' acheter tu vient avec au kklpg ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui je vient au kklpg avec mon Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est dommage , t'aurais pu faire du TT sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites