Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je vien au landmania et j'aimerais payer un coup a boire masi sait pas quoi amener pour faire le plus d'heureux possible merci de me dire mais pas de truc hors de prix biensur car j'en voit arriver gros comme un BOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un coca bien glacé , pas trop d'alcool pour moi pendant les sortie sinon bière et autres truc s softs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sujet deja fait pascal http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/forum-general-f1/ca-boit-quoi-un-kklpg-man-ou-women-t669.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 barbidul a écrit:sujet deja fait pascal http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/forum-general-f1/ca-boit-quoi-un-kklpg-man-ou-women-t669.htm merci pour une fois tu est utile bon j'amène heineken et champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Kurios a écrit:Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! tien il est vivant le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Kurios a écrit:Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! et tu veut quoi?? tu sera la avec ton proto de la mort qui tue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Kurios a écrit:Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! t'as récupèré un accès digne de ce nom toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Kurios a écrit:Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! je m'incris en faux!! les 2 meilleures bieres sont la kro et la heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 wwwiwi a écrit:Kurios a écrit:Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! je m'incris en faux!! les 2 meilleures bieres sont la kro et la heineken tu as recu mon envelloppe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:Kurios a écrit:Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! je m'incris en faux!! les 2 meilleures bieres sont la kro et la heineken tu as recu mon envelloppe? oui merci j'en fait quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:wwwiwi a écrit:Kurios a écrit:Tant qu'a ammener de la biere prends en de la bonne, la neuneuken c'est juste bon à faire un panaché! je m'incris en faux!! les 2 meilleures bieres sont la kro et la heineken tu as recu mon envelloppe? oui merci j'en fait quoi maintenant boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon les filles pour le kklpg DAY je prend un fut de biere de 5 litres comme c'est open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:bon les filles pour le kklpg DAY je prend un fut de biere de 5 litres comme c'est open bar on peut en avoir pour le landmania?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pas de la kro hein ! ! ! ! ! ! HK minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sven a écrit:pas de la kro hein ! ! ! ! ! ! HK minimum oui ma poulette la biere qui fait aimée la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites