Invité Posté(e) le 3 mars 2008 je voudrais faire des trous d'aeration dans le capot mal en point de mon def ... circulaire, avec une petite grille car il fait chaud dsous le capot du V8 problème j'ai pas de scie cloche ou les mettre et ca marche, ou fonctionne vraimment ? qui a ca sur son def ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est les rangemens qui font ça non ????? RIDICUL.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nous on l'a fait le sur 90 , pas trop bas, bien respecter l'inclinaison, et pas trop près des bords pour les renforts PS: c'est pour les moteurs puissants barbidul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elie a écrit:nous on l'a fait le sur 90 , pas trop bas, bien respecter l'inclinaison, et pas trop près des bords pour les renforts PS: c'est pour les moteurs puissants barbidul... ha oui pas riri n'en a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 barbidul a écrit:c'est les rangemens qui font ça non ????? RIDICUL.......... tu n'as pas de gouts ,tu es mauvais et en plus ta femme a les cheveux long... alors stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 elie a écrit:nous on l'a fait le sur 90 , pas trop bas, bien respecter l'inclinaison, et pas trop près des bords pour les renforts PS: c'est pour les moteurs puissants barbidul... tu peux faire voir elie merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi , j ai ca sur le def regarde les tofs du debarquement, sinon je t en refait des mieux et oui quand il tournait avec le 4,2L et su on mettait la main devant les trous , ca chauffait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 vite des photos svp merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mars 2008 specialement pour riri , photo de nuit8) ca vaudrat une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il y a un petit grillage dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 des p'tits trous, des p'tits trous ...toujours des p'tits trous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 mars 2008 les petits trous... cela etait hyper courant dans les conversion V8 dans les Series. Et toujours sur le Def. Ils faut les faire comme sur les photos d'Elie ou Belgicaland. C'est le plus efficace. Le top est: - trouve un capot de NewDef. - faire une ouverture sur l'avant de la bosse - faire petit trous comme indique ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Y a ca aussi dans le genre capot modifie : http://cgi.befr.ebay.be/NEW-RDX-Land-Rover-Defender-90-V8-Bonnet-POWER-BULGE_W0QQitemZ290209463217QQihZ019QQcategoryZ31348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je n'arrive plus a retrouver le site web mais y a de ca deux ans il y a avait une boite en uk qui vendait des capots en poly avec prise d'air integree, mais aussi des ailes avant en poly avec ecopes d'air integrees et un hard top coupe pour 90 similaire au Wildcat. Le boss de Lund s'etait fourni la pour le 110 Saluki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 en effet Wot, certans 90 britons ont des capots type tomcat, je me souviens bien aussi dont un 90 vert au billing je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites