Invité Posté(e) le 2 mars 2008 le voila un 3.5 efi de 89 bm et viscocoupleur on a monter : -un kit réhausse de paddocks avec les resort britparts et les procomps en +2' -4 guyane en 235/85/16 -coquille de pont imitation qt devant et derrière (trouver sur ebay) -suppression du boge -cones a l'arrière en teflon(cadeau de noel de mes parents sont sympa quand mème) -sortie échapement dans l'aile ( d'espace land) -modif de l'atellage pour qu'il soit plus haut ce que j'aimerais encore faire des durites de freins plus longue un body lift et des jante a déport modular black voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a pas à dire, un Range, c'est bÔ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 peut ètre , mais en 3 portes alors youenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:peut ètre , mais en 3 portes alors youenn Pas faux, j'ai un 3 portes. La panacée kôa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pascalrange a écrit: ce que j'aimerais encore faire des durites de freins plus longue un body lift et des jante a déport modular black voili voilou En fait, tu veux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon allez chui bo joueur il est bo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 barbidul a écrit:bon allez chui bo joueur il est bo quand meme 'rci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Petites précisions : depuis, j'ai découpé les ailes, rajouté des élargisseurs d'aile (merci Bubu et Tonio... ), viré la charrue et rajouté un ski de protection de réservoir (merci Nono... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 trop de range au kklpg....team enfin bien quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 je préfère le lignt 1 mais trés beau quand même tu as un body lift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pascalrange a écrit:je préfère le lignt 1 mais trés beau quand même tu as un body lift? Nan. Pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 aller AUTO-POURRISSAGE puis mais n'oublier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu dois t'emmerder sévère toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 PlatPlat a écrit:Tu dois t'emmerder sévère toi... c'est pas faux non en plus j'ai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pascalrange a écrit: non en plus j'ai du taf On dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 petit boulot du jour : montage des bas de caisse acheté a Daz et ça passe short sur la porte arrière mais mon ami le marteau a fait le nécéssaire bon ben plus qu'a me mettre a faire du tt mais pour le moment alerte permanente pour l'accouchement du troisième alors on attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu l'emmènes faire un tour de TT et la prochaine alerte sera la bonne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 PlatPlat a écrit:Tu l'emmènes faire un tour de TT et la prochaine alerte sera la bonne; c'est pas faute de lui avoir proposé mais elle est pas d'accord je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pascalrange a écrit:PlatPlat a écrit:Tu l'emmènes faire un tour de TT et la prochaine alerte sera la bonne; c'est pas faute de lui avoir proposé mais elle est pas d'accord je sais pas pourquoi Assommes la avant de la faire monter dans le Range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca economise une péridurale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 petite livraison du jour fallait bien utiliser le budget Landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 les pattes du milieu c pour la sangle anti debattement ? c'est du +5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 de haut en bas plaque de retenu des ressorts arrière en 5 mm supports bas d'amortisseurs a soudé sur le pont ( pour doublage ) patte de retenu des ressorts avant support haut + 5cm en remplacement des origines qui vont assé sur l'arrière pour doublage amortiseurs tige-tige +5.5 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Va pas être un peu trop préparé pour le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Beurk a écrit:Va pas être un peu trop préparé pour le vendre on a abandonné le projet grange car pas raisonnable pour le moment avec les trois enfants et puis tout seul pour faire tout les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pascalrange a écrit:Beurk a écrit:Va pas être un peu trop préparé pour le vendre on a abandonné le projet grange car pas raisonnable pour le moment avec les trois enfantset puis tout seul pour faire tout les travauxBon, pas trop déçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Beurk a écrit:pascalrange a écrit:Beurk a écrit:Va pas être un peu trop préparé pour le vendre on a abandonné le projet grange car pas raisonnable pour le moment avec les trois enfantset puis tout seul pour faire tout les travauxBon, pas trop déçu?déçu pourquoi ??la grange ? non on trouvera autre chose plus tard garder le range ? surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 fin de l'aménagement du coffre pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 T'as passé un diplôme de menuiserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 on fait comme on peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pascalrange a écrit:on fait comme on peu C'est de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Clément a écrit:pascalrange a écrit:on fait comme on peu C'est de travers c'est bien pour ça que je dit ça c'est la traverse du milieu qui n'est pas a la bonne hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:T'as passé un diplôme de menuiserie? oui en ce moment je m'entraine oui je sais il me manque la poignée du haut faut que je retourne a Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 T'as fait tes découpes à la hache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:T'as fait tes découpes à la hache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Kurios a écrit:T'as fait tes découpes à la hache? les portes sont super droite !! c'est le bati qui est pas droite !! c'est des chevrons a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pascalrange a écrit:Kurios a écrit:T'as passé un diplôme de menuiserie? oui en ce moment je m'entraine oui je sais il me manque la poignée du haut faut que je retourne a Ikea Spacieux le Range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ta vu ça !! on voulais de la place dans le frigo puis super pendule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 prêt a partir Pyrénées puis Pays basques et Landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pascalrange a écrit:prêt a partir Pyrénées puis Pays basques et Landrauvergnepas mal les muds en bas et le route en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 greg a écrit:pas mal les muds en bas et le route en haut j'attend depuis 3 semaine un pneu et ces gros cons n'arrivent pas a l'avoir :chainsaw:plus qu'a espérer de pas crevé sinon je piquerais ceux a mon père en BF AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 'tain ton pneu.......je me le suis balladé jusqu'a figeac et comme je suis reparti le tete dans le fion j'ai completement oublié de t'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wwwiwi a écrit:'tain ton pneu.......je me le suis balladé jusqu'a figeac et comme je suis reparti le tete dans le fion j'ai completement oublié de t'appeller Boulet ! Et envoies moi ton adresse mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 garrickservices@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 wwwiwi a écrit:'tain ton pneu.......je me le suis balladé jusqu'a figeac et comme je suis reparti le tete dans le fion j'ai completement oublié de t'appeller pas de souci me doute que tu as pas que ça a faire puis vu que tu me le file je vais pas te pourrir la vie avec ça !! c'est chez euromaster où il parte en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben justement là j'avais bien le temps de te le porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 wwwiwi a écrit:ben justement là j'avais bien le temps de te le porterdonc sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Des guyanes, j'en ai a te preter, mais pas un seul monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites