delV8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà, je vous présente enfin les bêtes à moi: Mon V8: ] et mon Def TD4: Et vlà. Je vous écoute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 ok un range de plus( sale de surcroit ) et ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 riri a écrit:ok un range de plus( sale de surcroit ) et ....? Je ne comprend pas ce (et.....?) explique moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 DELV8 a écrit:riri a écrit:ok un range de plus( sale de surcroit ) et ....? Je ne comprend pas ce (et.....?) explique moi. Si tu cherches à comprendre tout ce qu'écrit riri, t'as pas fini... Bon courage quand même Richie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 moi je dirais " et ... un pauvre def un de plus a pourrir " bisous les defman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pascalrange a écrit:moi je dirais " et ... un pauvre def un de plus a pourrir " bisous les defman Mais non regardes bien, c'est un Def de route et un Range de TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 DELV8 a écrit:riri a écrit:ok un range de plus( sale de surcroit )et ....?Je ne comprend pas ce (et.....?)explique moi. j'avais pas les photos du defs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 PlatPlat a écrit:pascalrange a écrit:moi je dirais " et ... un pauvre def un de plus a pourrir " bisous les defman Mais non regardes bien, c'est un Def de route et un Range de TT. oups c'est vrai les ef soont seulement des suv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je reconnais la rue devant chez toi del par contre manquerais pas un truc de milwaukee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sven Oui elle est dans mon garage elle dort pour la rue sa resemble mais jai démenager . T' a vue mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 DELV8 a écrit:T' a vue mon nouveau jouet Tu parles de la Punto ou du X3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu viens avec quoi ? range ou def ? les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je viens avec le range je veut voir si ca marche comme le def ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Salut a tous, Tres belle voitures , vu en vrai, del m'a fait faire un tour et son range est dans un super etat....mais il vous a pas tout montrer... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites