Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:guillaume pour le poste a domi ................ culé Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon ben ça y est tout est chargé Plus qu'a et demain matin décolage a huit heures c'est qu'il y a de la route a faire Ca va chauffer Graveuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 youennV8 a écrit:Bon ben ça y est tout est chargé Plus qu'a et demain matin décolage a huit heures c'est qu'il y a de la route a faire Ca va chauffer Graveuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 plus que le land a charger et demain depart vers 10 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 riri a écrit:plus que le land a charger et demain depart vers 10 heures ... Riri,je vais te doubler sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Riri, regardes dans ton rétro demain, tu vas te faire fumer par un RR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sur plateau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sven a écrit:sur plateau en plus Avec un gros camion devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nous aussi tout est chargé demain depart a 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 youennV8 a écrit:riri a écrit:plus que le land a charger et demain depart vers 10 heures ...Riri,je vais te doubler sur l'autoroute oui oui yoyo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon je commence les bagages ... je commence à être bon d'habitude c'est une heure avant le land est au top de sa forme et suis allé chercher les nouvelles chaussettes à Verviers...demain les courses de dernière minute et à 10H00 la colonne se met en route...ce sera un peu plus tôt pour Didier qui démarre de Bxl ensuite on incorpore Del dans la troupe au Grand-Duché et on débarque aux Combes à 18H00 ...préparez les cannettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Chargé aussi.J'apporte la trousse de premier secours ..........pour les Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 AYE tout est chargé le foie gras est au frais bisous les boulets et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Pascal07 a écrit:Chargé aussi.J'apporte la trousse de premier secours ..........pour les Def et mon toit .... bon il me reste quelques bricoles à finir ce matin ...., aller chercher la remorque ....faire mon sac ma caisse à outils ....et vers 13 h gaz..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Départ vers 14h00/15h00 au plus tard pour moi.... A tout à l'heure bande de nazes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pas prêt....... J'ai rien fait sur le def... Il n'en avait pas besoin faut quand même que je lui mette un peu de GO pour pas finir dans la BBT (Barbidul Bidon (de MÂZoooouT ) Team ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Bon les zenfants faudrait p'tetre voir à vous affoler à vous casser hein qu'on ai un peu de calme ici Soyez prudents sur la route Et amusez vous bien en ayant une p'tite pensée à ceux qui sont pas là Et le dernier parti il fait pleins de bisous pour moi là bas en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mars 2008 14H00 coooooooooooool j ai encore l temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 mars 2008 PRESQUE 16H A L AISE MON GUILLAUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites