Invité Posté(e) le 2 mars 2008 pour le kklpg2 je suis dans les starting blocs ca ronfle on dirait le hero de car's mon land ... c'est mon fils qui le dit pas moi ..aucun ranges ne pourra suivre ,maintenant c'est sur et surtout guillaume avec sa voiture de rigolos au jantes en deuil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi rien de pres c'est la misereeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 heu... pas près... faut que je finisse la ligne d'échappement... et c'est pas cette semaine que j'aurai le temps Riri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 guillaume tu es mort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 riri a écrit:guillaume tu es mort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi pas , mais bon reste pas grand chose ! comme d'hab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:moi pas , mais bon reste pas grand chose ! comme d'hab quoi ! les defmen travail dans l'urgence c'est pour ça que se sont les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 mars 2008 le mien est fini - suspat................................................................................. d'origine - moteur................................................................................ d'origine - pas de treuil......................................................................... d'origine - pas d'arceau........................................................................ d'origine - pneus presque pas neufs ca va ièche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:moi pas , mais bon reste pas grand chose ! comme d'hab quoi ! Qu''est-ce que tu fais encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 barres latérales à peindre , quand on auras plus ce temps de chiotte , main meneuse dans le sac , normalement y'en a en route de chez francis pis c'est "presque" tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:barres latérales à peindre , quand on auras plus ce temps de chiotte , main meneuse dans le sac , normalement y'en a en route de chez francis pis c'est "presque" tout ! Oh ba c'est rien comparé aux semaines précédant le Téléthon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voilà,elle est prête le plus dur,souder un gros crochet pour tirer toutes les enclumes (ranges) qui vont vouloir suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 run130 a écrit:voilà,elle est prête le plus dur,souder un gros crochet pour tirer toutes les enclumes (ranges) qui vont vouloir suivre hééééééééé mon pote run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut barbi je crois qu'on va se fendre la poire au days 2 :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 run130 a écrit:salut barbi je crois qu'on va se fendre la poire au days 2 :light: ça va déchiré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir range ou def on s'en bat les ...... en fait , le principal c'est de se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 demain je vous prépare un délire KKLPG juste pour se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir range ou def on s'en bat les ...... en fait , le principal c'est de se marrer et de rentrer en un seul diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ça peux arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est clair qu'on va bien se marrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Guillaume a écrit:C'est clair qu'on va bien se marrer !!!! j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 môaaaaaaaaaaa tout est pret j'ai meme pris de la pieces d'avance pour les ranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi,je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi pas, encore pas mal de finition a faire, mais ça roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Ben moi, j'ai changé 3 roues a crampons contre des roues lisses, reste la 4 eme.....et j'suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Toujours pas. Faut que je change mon silencieux central (arrivé la semaine dernière) + le montage de la surprise pour le KKLPGTeam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:Toujours pas. Faut que je change mon silencieux central (arrivé la semaine dernière) + le montage de la surprise pour le KKLPGTeam... un piti drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Toujours pas. Faut que je change mon silencieux central (arrivé la semaine dernière) + le montage de la surprise pour le KKLPGTeam... un piti drapeau Mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Toujours pas. Faut que je change mon silencieux central (arrivé la semaine dernière) + le montage de la surprise pour le KKLPGTeam... un piti drapeau Mieux.... un piti ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Toujours pas. Faut que je change mon silencieux central (arrivé la semaine dernière) + le montage de la surprise pour le KKLPGTeam... un piti drapeau Mieux.... un piti ARB Je l'ai déjà....... mais comme tu ne lis pas mon superbe post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Toujours pas. Faut que je change mon silencieux central (arrivé la semaine dernière) + le montage de la surprise pour le KKLPGTeam... un piti drapeau Mieux.... un piti ARB Je l'ai déjà....... mais comme tu ne lis pas mon superbe post.... mais si ba je sait pas une fille nue en passagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ha j'ai trouvé des vrai pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:ha j'ai trouvé des vrai pneu Laisses tomber... tu verras vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:ha j'ai trouvé des vrai pneu Laisses tomber... tu verras vendredi oui si tu arrive jusqu'au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai une idée une carrosserie de Def. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jeeper a écrit:j'ai une idée une carrosserie de Def. T'as raison, j'aurai moins de scrupules à la défoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit: oui si tu arrive jusqu'au terrain tu vas me porter la poisse. Et après, tu vas gueuler parce que tu n'auras pas ton Crozes pour accompagner ta viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit: oui si tu arrive jusqu'au terrain tu vas me porter la poisse. Et après, tu vas gueuler parce que tu n'auras pas ton Crozes pour accompagner ta viande ! je viendrai te cherché.............. rien que pour le CROZES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je savais que t'étais un mec "intéressé". 'culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi ca va etre chaud encore!! j ai commencer des bas de caisse j en ai fini un mais pas l autre et faut les piendre j ai un silent bloc de colonne de dirrection a changer reparer un pneu dejanté monter le feux av d et ar gauche acheter ou trouver des retro G/D et les monter les different niveau vidance pont ar divers bricolage preparer mes affaire les courses... j en oubli surement!!! ca va etre chaud et j ai des pneus tout pourie en grand fin vie ca fait trois sorti que je me di aller c est la derniere sortie puis je les change, mais la je crois que meme des pneus mixte c est plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 du grand jojo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Johan si t'es pas tard sur Avallon vendredi je te prete les miens, mais je pourrais pas les ammener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jojo a écrit:moi ca va etre chaud encore!! j ai commencer des bas de caisse j en ai fini un mais pas l autre et faut les piendre j ai un silent bloc de colonne de dirrection a changer reparer un pneu dejanté monter le feux av d et ar gauche acheter ou trouver des retro G/D et les monter les different niveau vidance pont ar divers bricolage preparer mes affaire les courses... j en oubli surement!!! ca va etre chaud et j ai des pneus tout pourie en grand fin vie ca fait trois sorti que je me di aller c est la derniere sortie puis je les change, mais la je crois que meme des pneus mixte c est plus agressif C'est quoi la chanson déjà ???? "non, tu n'as pas changééééééé !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Kurios a écrit:Johan si t'es pas tard sur Avallon vendredi je te prete les miens, mais je pourrais pas les ammener. salut et MERCI pour la proposition c est quoi pas tard??? c est quoi tes pneu deja? et en quelle etat? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pas tard c'est avant qu'on parte vers 17h je pense, les pneus c'est des black star caïman en 235 un peu usés mais avec encore quelques crampons... Sinon y'a la soluce que quelqu'un les prenne en passant et te les ammènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 oui si quelqu un est vonlontaire car moi 17h c est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut les filles, Et bien moi je suis le plus prêt de tous et de loin...... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ça y est : je suis dans les starting blocks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Guillaume a écrit:ça y est : je suis dans les starting blocks ! gaffe de pas resté coinçé guillaume pour le poste a domi ................ culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites