TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tout d abord , vous avez le bonjour de kurios, je me suis arreté voir le monstre, et il bosse dur, bravo mrdonc du coup, aujourd hui , j ai été chercher le def de mon fils , mais comme il a que 5 ans , ben c est papa qui va le conduire;alors avant de charger , nettoyage car sa derniere sortie était un raid, je vous rassure les pneux c etait parceque ca roule mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 apres un chargement , pouf c est dur de pousser, je rapelle qu il est sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue du coté obscure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on ferme, ni vu ni connu, et on passe voir kurios en attendant 12H et prendre la route pour eviter les gendgends, qui on foutu des radar tout le long d ailleur avec les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tu te rend compte tu est deja obligé de le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on arrive a la maison et on ouvre le papier cadeau; on deballe au treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ton camion ya pas besoin de permis E pour le conduire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 et voila un nouveau joujou donc demain demontage des pont pour foutre sur le rr et oui prepa KKLPGT 2 oblige, apres on refera un petit 3,9l pourle def et une petite peinture ainsi qu une refection de traverse, oui c est bizarre on diraitdu gruyere les defs bref gosse journée mais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2008 non c'est ça le truc ! put' les planche st'as pas peur de les prendre dans la tronche ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 donc dans l ordre , merci riri , aprés oui c est vrai je le cache avec ses pneus de tatayoyo et enfin pour barbi ben non pas besoin de permis E vu qu y a pas de remorque mais par contre legere surcharge mais que sur la ct car le 416 , tu sens meme pas quand t es chargé ou vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sur cet photo tu t apercois qui y a un parpaing et une bute de gravier qui faut que j etale d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 TONIO7# a écrit:donc dans l ordre , merci riri , aprés oui c est vrai je le cache avec ses pneus de tatayoyo et enfin pour barbi ben non pas besoin de permis E vu qu y a pas de remorque mais par contre legere surcharge mais que sur la ct car le 416 , tu sens meme pas quand t es chargé ou vide pourrais peut etre en loué un pour le 16 ???? mon def fait 1t500 on a le droit a combien avec ce type de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 en plus c est un 4X4 OU PAS UN DEF , ca doit descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est un diesellllllllll d'origine ??? ila l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 en baché , t aura 500 kg de surcharge mais comme je dis que sur la cg car si c est un costaud et avec un bon moteur sur autoroute tu peux monter a 160 tranquile, mais attention c est du mercos hein c est pas du rino non pas qui ont pas de moteur mais le reste m en mefie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 barbidul a écrit:c'est un diesellllllllll d'origine ??? ila l'air propre tu va prendre ma main dans ta gueule ! V8 ONLY AT MY HOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:c'est un diesellllllllll d'origine ??? ila l'air propre tu va prendre ma main dans ta gueule ! V8 ONLY AT MY HOME houla reste polie si tu n'est pas jolie et puis on dit je vais essayé de te mettre ma main dans ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si tu parlais du camion , oui pardon plus de 160 ch et ponts court d ou les 160 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:c'est un diesellllllllll d'origine ??? ila l'air propre tu va prendre ma main dans ta gueule ! V8 ONLY AT MY HOMEhoula reste polie si tu n'est pas jolie et puis on dit je vais essayé de te mettre ma main dans ta gueule cool , c etait la phrase preferé de mon chef a l armée quand je disais des conneries du coup ca m est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:barbidul a écrit:c'est un diesellllllllll d'origine ??? ila l'air propre tu va prendre ma main dans ta gueule ! V8 ONLY AT MY HOME houla reste polie si tu n'est pas jolie et puis on dit je vais essayé de te mettre ma main dans ta gueule cool , c etait la phrase preferé de mon chef a l armée quand je disais des conneries du coup ca m est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ben oui , maintenant je suis mi rr mi def comment que vais faire pour vos polémiques mais je serais toujours V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 TONIO7# a écrit:mais je serais toujours V8 C'est le principal Tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites