prosper11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors j'ouvre ce sujet suite a mes aventures d'aujourd'hui je suis en colere et comme Wot m'a trouvé un bloc et que je devrai recuperer mon 4,6 avant fin mars j'ai attaqué et voila la suite en photos!! on vire les banquettes: puis les sieges et le plancher!!! la BT en moins: l'objet de ma colere : en fait c'etait juste le capteur du voyant qui etait vissé en buté et qui genait le verrouillage.............c'est tout moi tout demonter pour quasi rien...... au passage je vous montre l'usure de la boite..... je me tate (mort pour mort) a faire un apport sur les cannelures quite a ce que ca rentre meme un peu en force..... pour plus qu'il y ai de jeu biensur... allez maintenant on vire la boite: a l'interieur c bon tout est dehors maintenant on s'attaque au moteur.... vu comme il tournait je considere qu'il s'agit presque d'une authopsie .... donc au depart: puis rapidement ca: puis pour finir pour aujourd'hui: je m'attendais a pire au bruit qu'il faisait mais non pas un seul ressort peter ou autre demain je le depose on fera un point plus precis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 kiki qui avais raison pour le voyant bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 29 février 2008 barbidul a écrit:kiki qui avais raison pour le voyant bon courage et oui!!! du coup je prend de l'avance en attendant le 4,6 et une boite auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Y'en a qui aiment bosser pour rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon un petit bilan apres la depose : on demonte tout ca et surprise!!! sale gueule la soupape.. et du coup sale gueule le cylindre!!!! bon donc demain on demonte le cousin pour une refection complete en esperant qu'il soit pas dans le meme etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites