Invité Posté(e) le 29 février 2008 Salut, un client allemand vient de m'envoyer qq tofs de son jouet, une Marcos Mantara : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ormis en photo, j'en ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est super jolie comme voiture dis donc voiture de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 La ligne est belle mais la coueleur je suis pas fan Dans l'esprit ca me fait penser à) la stingray en plus arrondi et plus moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Thalie a écrit:c'est super jolie comme voiture dis donc voiture de fille pffffffffffffffff n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'aime beaucoup , y'a quoi comme V8 la dedans ? GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:j'aime beaucoup , y'a quoi comme V8 la dedans ? GM Un Rover 4.6 Stage 3 avec un aac Crane F-238. Je vais lui refaire l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Il y en a qui ont couru au Mans si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 février 2008 au fait je cherche une conversion de v 8 a train de mini si t as des soluces merci et aussi la diff entre une injection de 3,9L et 3,5l car je monte le def avec un bloc 3,9l et une injection de 3,5l et je voudrais savoir la difference entre les temps d injection, aussi j ai l intention de monter la mini en 3,5l carbu qu es que t en pense? merci mr V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi je trouve ça plutôt pas très joli...l'avant passe encore mais l'arrière ...le côté prestige n'y est pas du tout...enfin, les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites