youennV8 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sondage a choix multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2008 à voté , entre autres DTC , lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Dans ton cul lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2008 je précise que j'ai bien sur corrigé les 'tiotes faute dans le sondage youenn avait surement bu avant d'écrire , s'en était truffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 février 2008 Honte a toi Webmonster,c'est petit de modifier les propositions de sondage Ca va se payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 février 2008 sven a écrit:je précise que j'ai bien sur corrigé les 'tiotes faute dans le sondage youenn avait surement bu avant d'écrire , s'en était truffé Moi je fait pas de fautes d'ortographe Pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 vive l'impartialité du webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je suis resté impartial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Finalement il y a de la censure même ici Du coup bien que je ne le connaisse pas ce Lulu j'ai voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 février 2008 y a pas besoin d un sondage pour s appercevoir que le range qui etait au depart vendu comme utilitaire est devenu le 4X4 du siecle, maintenant c est meme un vehicule de luxe, la preuve meme les patrons de grandes surfaces y viennent (malgrés qu ils aient des defs)mais samedi; j ai mon 90 dans la cours, et la je serais dans une merde pas possible pour choisir avec quoi emmener les gosses a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:Je suis resté impartial ! C'était trop long a refaire, alors je cite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 février 2008 TONIO7# a écrit:y a pas besoin d un sondage pour s appercevoir que le range qui etait au depart vendu comme utilitaire est devenu le 4X4 du siecle, maintenant c est meme un vehicule de luxe, la preuve meme les patrons de grandes surfaces y viennent (malgrés qu ils aient des defs)mais samedi; j ai mon 90 dans la cours, et la je serais dans une merde pas possible pour choisir avec quoi emmener les gosses a l ecole Facile, un jour l'un, un jour l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 un def à quand même plus de classe pour emmener les mômes à l'école , et rien qu'a penser aux parents qui vont te voir arriver avec et qui pensait avoir un 4x4 avec leur rav ou bm ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pascal07 a écrit: Finalement il y a de la censure même ici Du coup bien que je ne le connaisse pas ce Lulu j'ai voté pour lui heuuuuuuuuuuuuuu lulu est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuuuu lulu est une fille Tant mieux moi aussi j'ai voté pour elle alors Lulu ce serait pas l'avatar à wiwi par hasard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 môa j'ai voté et je fait des fôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très bon sondage !!! C'est vrai que les Ranges sont plus confortables pour les vieux (hein Nono) C'est vrai aussi que les ranges sont accrochés au Def et pour finir, dommage Lulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 heuuuuuuuuuuuuuu lulu est une fille [/quote] Pouvait pas savoir vu que je ne LA connais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 j'ai donner mon avis !!!def power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pascal07 a écrit:heuuuuuuuuuuuuuu lulu est une fille Pouvait pas savoir vu que je ne LA connais pô [/quote] lulu poil au ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 29 février 2008 AU VU TOUTES LES REPONSES.................................................................. .......................PAUVE LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 SI JE REGARDE BIEN le range c'est pour les vieux sans envies et sans gouts le def c'est pour les sportifs et les aventuriers les discos ,ca on sait pas, pour les epiciers c'est sur poireaux carottes ect.... le reste ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Salut a tous, Vu que j'ai les 2 et que je connais pas lulu.....bas tant pis pour lulu.... Vive les range , def et series..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites