Invité Posté(e) le 11 mars 2008 barbidul a écrit:wwwiwi a écrit:Pascal07 a écrit: Je peux amener quelquechose qui va très bien avec le foie-gras du coca maladeeeeeeeeeeee GGGRRRRAAAAND MALADEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est vachement bon le coca avec le paté z'y connaissez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Du pâté........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben oui c'est du paté vous vivez pas dans la bonne région c'est tou ! ici c'est du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sven a écrit:ben oui c'est du paté vous vivez pas dans la bonne région c'est tou ! ici c'est du paté laisse faire, ceux qui se moquent n'en n'auront pas et pis c'est tout pas de paté pour les rigolos ca va en faire beauxcoup pour ceux qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 wwwiwi a écrit:sven a écrit:ben oui c'est du paté vous vivez pas dans la bonne région c'est tou ! ici c'est du paté laisse faire, ceux qui se moquent n'en n'auront pas et pis c'est tout pas de paté pour les rigolos ca va en faire beauxcoup pour ceux qui restent pas grave pendant que vous vous goinfreré votre paté avec votre boisson d'amerloch nous on décustera notre CHATEAU D'YQUEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 wwwiwi a écrit:sven a écrit:ben oui c'est du paté vous vivez pas dans la bonne région c'est tou ! ici c'est du paté laisse faire, ceux qui se moquent n'en n'auront pas et pis c'est tout pas de paté pour les rigolos ca va en faire beauxcoup pour ceux qui restent Pfffffff sont succeptibles ces Defmen,c'était pour rire.Dis m'sieur je pourrais en avoir un tit peu de ton pâté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ben moi j'en bouffe presque toutes les semaines donc c'est comme du olida pour moiEt oui les gars encore un avantage de vivre par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 roomone a écrit:Ben moi j'en bouffe presque toutes les semaines donc c'est comme du olida pour moi Et oui les gars encore un avantage de vivre par chez nous gafffe quand meme que j'arrive pas plus vite que prévu sylvainnnnnnnnnnnnnnnnnn ta tel a ta cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 viens par chez nous barbi tu verra c'est que du bonheur,Euuuuhhh quand t'aime vivre en hermite comme le tolier ou que t'aprécie d'être ravitaillé par le corbeaux en hiveret que ce soit bondé de monde en étéenvahis par les allemandes et les hollandaises pendant 3 mois bon la sur le coup c'est la boulette qui va faire la gueule......autrement on est à peu près peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 roomone a écrit:viens par chez nous barbi tu verra c'est que du bonheur, Euuuuhhh quand t'aime vivre en hermite comme le tolier ou que t'aprécie d'être ravitaillé par le corbeaux en hiver et que ce soit bondé de monde en été envahis par les allemandes et les hollandaises pendant 3 mois bon la sur le coup c'est la boulette qui va faire la gueule...... autrement on est à peu près peinard la boulette et moi rien nous dérange du moment qu'on a du temps pour le fils et qu'on peut prendre du blé ça baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 qui amene un playstation pour quand s'ennuie pas trop en attendant les ranges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 wwwiwi a écrit:qui amene un playstation avec un jeu de franchissement pour qu'on croit que les def passe mieux que les ranges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 barbidul a écrit:roomone a écrit:viens par chez nous barbi tu verra c'est que du bonheur, Euuuuhhh quand t'aime vivre en hermite comme le tolier ou que t'aprécie d'être ravitaillé par le corbeaux en hiver et que ce soit bondé de monde en été envahis par les allemandes et les hollandaises pendant 3 mois bon la sur le coup c'est la boulette qui va faire la gueule...... autrement on est à peu près peinard la boulette et moi rien nous dérange du moment qu'on a du temps pour le fils et qu'on peut prendre du blé ça baigne foiré de patron pret a tout pour le pognon si tu veux dans l'aveyron ya plein de chose a faire tellement ya rien de développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oui mais à développer pour qui?.................les corbeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Pascal07 a écrit: Oui mais à développer pour qui?.................les corbeaux? culé pareil qu'en Ardèche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Oui mais ici les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Pascal07 a écrit:Oui mais ici les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère que nous en plus il nous chie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pascalrange a écrit:Pascal07 a écrit: Oui mais à développer pour qui?.................les corbeaux? culé pareil qu'en Ardèche je pense l'ardeche c'est pas pour les chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:roomone a écrit:viens par chez nous barbi tu verra c'est que du bonheur, Euuuuhhh quand t'aime vivre en hermite comme le tolier ou que t'aprécie d'être ravitaillé par le corbeaux en hiver et que ce soit bondé de monde en été envahis par les allemandes et les hollandaises pendant 3 mois bon la sur le coup c'est la boulette qui va faire la gueule...... autrement on est à peu près peinard la boulette et moi rien nous dérange du moment qu'on a du temps pour le fils et qu'on peut prendre du blé ça baigne foiré de patron pret a tout pour le pognon pourquoi tu crache dessus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:roomone a écrit:viens par chez nous barbi tu verra c'est que du bonheur, Euuuuhhh quand t'aime vivre en hermite comme le tolier ou que t'aprécie d'être ravitaillé par le corbeaux en hiver et que ce soit bondé de monde en été envahis par les allemandes et les hollandaises pendant 3 mois bon la sur le coup c'est la boulette qui va faire la gueule...... autrement on est à peu près peinard la boulette et moi rien nous dérange du moment qu'on a du temps pour le fils et qu'on peut prendre du blé ça baigne foiré de patron pret a tout pour le pognon pourquoi tu crache dessus toi a oui j'avais oublier de rire que c'était de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 soit pas triste on c'est que d'avoir un vieux range c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 barbidul a écrit:soit pas triste on c'est que d'avoir un vieux range c'est triste c'est qui qui veut en acheté un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:soit pas triste on c'est que d'avoir un vieux range c'est triste c'est qui qui veut en acheté un ??? vois pas .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites