sven 0 Posté(e) le 27 février 2008 qui s'occupe des cotes eud' boeufs ? moi je prends des magrets si ça vous tente comme l'année dernière faut juste définir le nombre ! et qui amène quoi ? fromage , liqueurs variés , pif , . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ca c'est une bonne idee nous on emmene de la prune....et je vais voir pour du fromage.....avec le damien qu'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pour moi de la charcutaille Ardèchoise,entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon moi magrest , mais combien ? je pensait une vingtaine faut que je remette l'engel en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 deux trois trucs a boire et pareil pour manger comme d'hab quoi !!! on ne manquera pas .. calva et grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 riri a écrit:deux trois trucs a boire et pareil pour manger comme d'hab quoi !!! on ne manquera pas .. calva et grillades n'oublie pas la valise hermessssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:riri a écrit:deux trois trucs a boire et pareil pour manger comme d'hab quoi !!! on ne manquera pas ..calva et grillades n'oublie pas la valise hermessssssssssssssssssssssss peu de chance je vie avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 jeeper a écrit:ca c'est une bonne idee nous on emmene de la prune....et je vais voir pour du fromage.....avec le damien qu'est pas la Steph, si tu veux du neufchatel (comme le plateau que riri m'a volé l'année dernière ) pas de pb, mais dis le moi avant vendredi sinon aprés c'est mort because vacances (sans neige,nc a va etre trop bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Cerises et Framboises (liquides) ....... mais pas pour Riri, qui ne peut pas de son médecin particulier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 sven a écrit:bon moi magrest , mais combien ? je pensait une vingtaine faut que je remette l'engel en route ! Partant pour 1 magret au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est clair, le magret au c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je peux amener du pinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Guillaume a écrit:Je peux amener du pinard... bon alors je viens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 +1 pour le magret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le Nono a écrit:Guillaume a écrit:Je peux amener du pinard... bon alors je viens .... Alcoolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 +1 pour le magret aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 février 2008 +1 pour le magret je ramène aussi 2 bacs de bières : blanche et gueuze prévoir un certif prouvant que vous êtes apte à supporter la BBB* si besoin -des PDT bio pour le BBQ -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ca brule pas un def c'est pas comme vos caisse de fiote avec de la moquette partout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 jeeper a écrit:ca brule pas un def c'est pas comme vos caisse de fiote avec de la moquette partout...... Y a plus de moquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est bien ce que l'on dit vous faite tout pour ressambler à un def..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 février 2008 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! arf c'est beau les rêves, encore faudrait-il que ton range, avec ce qui lui sert de poumon (percé...) puisse ratrapper le land... si tu veux on peut se faire un remake de court après moi shérif... te manque plus que le chapeau et l'étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! arf c'est beau les rêves, encore faudrait-il que ton range, avec ce qui lui sert de poumon (percé...) puisse ratrapper le land... si tu veux on peut se faire un reae de court après moi shérif... te manque plus que le chapeau et l'étoile T'as la mémoire courte Oliv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 28 février 2008 +1 pour le magret Moi je ramène de la bière du charbon du pinard du champs etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 DELV8 a écrit:+1 pour le magret Moi je ramène de la bière du charbon du pinard du champs etc.... vous mangez surtout liquide non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 février 2008 belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! arf c'est beau les rêves, encore faudrait-il que ton range, avec ce qui lui sert de poumon (percé...) puisse ratrapper le land... si tu veux on peut se faire un remake de court après moi shérif... te manque plus que le chapeau et l'étoile laisse olive rien que le bruit de ton beau 110 il vont avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 février 2008 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! arf c'est beau les rêves, encore faudrait-il que ton range, avec ce qui lui sert de poumon (percé...) puisse ratrapper le land... si tu veux on peut se faire un reae de court après moi shérif... te manque plus que le chapeau et l'étoile T'as la mémoire courte Oliv'... dis Guillaume, just for fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 belgicaland a écrit: dis Guillaume, just for fun ... T'as raison... Tu te feras pardonner en me payant une bonne bière (belge de surcroit, car y a au moins une chose que vous savez faire correctement en Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:dis Guillaume,just for fun ...T'as raison... Tu te feras pardonner en me payant une bonne bière (belge de surcroit, car y a au moins une chose que vous savez faire correctement en Belgique ) provoc a 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 riri a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit: dis Guillaume, just for fun ... T'as raison... Tu te feras pardonner en me payant une bonne bière (belge de surcroit, car y a au moins une chose que vous savez faire correctement en Belgique ) provoc a 10 euros Mais tellement facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 au fait magret +1 cote de boeufs +1 merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbidul a écrit:belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! arf c'est beau les rêves, encore faudrait-il que ton range, avec ce qui lui sert de poumon (percé...) puisse ratrapper le land... si tu veux on peut se faire un remake de court après moi shérif... te manque plus que le chapeau et l'étoile laisse olive rien que le bruit de ton beau 110 il vont avoir peur Faudrai encore qu'il tourne et qu'il arrive jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 février 2008 domiland a écrit:barbidul a écrit:belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de bois vivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! arf c'est beau les rêves, encore faudrait-il que ton range, avec ce qui lui sert de poumon (percé...) puisse ratrapper le land... si tu veux on peut se faire un remake de court après moi shérif... te manque plus que le chapeau et l'étoile laisse olive rien que le bruit de ton beau 110 il vont avoir peur Faudrai encore qu'il tourne et qu'il arrive jusque là merde vl'a que les belges ce pourrisse entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 février 2008 domiland a écrit:barbidul a écrit:belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:+1 pour le magret je ramène aussi -1 sac de charbon de boisvivement ds 2 semaines T'inquiètes pas, on brulera ton Def ! arf c'est beau les rêves, encore faudrait-il que ton range, avec ce qui lui sert de poumon (percé...) puisse ratrapper le land... si tu veux on peut se faire un remake de court après moi shérif... te manque plus que le chapeau et l'étoile laisse olive rien que le bruit de ton beau 110 il vont avoir peur Faudrai encore qu'il tourne et qu'il arrive jusque là n'oublie pas de prendre quelques courroies de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les Belges en convoi ?! Heureusement que le réseau routier français a plusieures dépanneuses dans ce coin là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:Les Belges en convoi ?! Heureusement que le réseau routier français a plusieures dépanneuses dans ce coin là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:Les Belges en convoi ?! Heureusement que le réseau routier français a plusieures dépanneuses dans ce coin là..... cool, tu me rassures Guillaume par ailleurs, il vaut mieux qu'il y en ait plusieurs pcq pour en trouver une qui fonctionne dans la france profonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:Les Belges en convoi ?! Heureusement que le réseau routier français a plusieures dépanneuses dans ce coin là..... cool, tu me rassures Guillaume par ailleurs, il vaut mieux qu'il y en ait plusieurs pcq pour en trouver une qui fonctionne dans la france profonde ... Tu seras content quand tu la verras arriver la dépanneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:Les Belges en convoi ?! Heureusement que le réseau routier français a plusieures dépanneuses dans ce coin là..... cool, tu me rassures Guillaume par ailleurs, il vaut mieux qu'il y en ait plusieurs pcq pour en trouver une qui fonctionne dans la france profonde ... Tu seras content quand tu la verras arriver la dépanneuse ! t'as raison, pcq si il fallait compter sur ton poumon percé pour tracter le 110, on n'est pas rendu ... et puis j'adore les sensations fortes, mais de là à se prendre en pleine face le cul d'un range à la première montée au fait j'ai entendu parler d'un cimetière pour range paraît que c'est à Neyron (A46, sortie n°4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:Les Belges en convoi ?! Heureusement que le réseau routier français a plusieures dépanneuses dans ce coin là..... cool, tu me rassures Guillaume par ailleurs, il vaut mieux qu'il y en ait plusieurs pcq pour en trouver une qui fonctionne dans la france profonde ... Tu seras content quand tu la verras arriver la dépanneuse ! t'as raison, pcq si il fallait compter sur ton poumon percé pour tracter le 110, on n'est pas rendu ... et puis j'adore les sensations fortes, mais de là à se prendre en pleine face le cul d'un range à la première montée au fait j'ai entendu parler d'un cimetière pour range paraît que c'est à Neyron (A46, sortie n°4) C'est pas un cimetière Monsieur ! On y compte quand même (pour 2500 habitants) : 5 Classic, 2 Range Sport, 2 Disco3 et 3 Nouveau Freelander. Pas un seul Def ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon les pourrisseur de post z'avez fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 mars 2008 barbidul a écrit:bon les pourrisseur de post z'avez fini oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belgicaland a écrit:barbidul a écrit:bon les pourrisseur de post z'avez fini oui chef au fait olive prévois plus de biere comme je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ben vaut mieux qu'il ramène de la bière plutôt que du vin le Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Guillaume a écrit:Ben vaut mieux qu'il ramène de la bière plutôt que du vin le Belge ! pourquoi il y a des vignes en gelbique olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ba c'est bientôt Pâques........ Alors je pensais que peut-être ya des bons chocolats en Belgique.... Hein Olivier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui ya du vin en Belgique, mais c'est confidentiel ...tandis que le bière et le chocolat y'en a à la tonne et c'est d'la balle alors autant rester dans les sentiers battus ...Barbotine je te ramène du chocolat, du trop bon, pas du côte d'or ou autre banalité du genrece sera du Galler, t'es plutôt chocolat au lait ou fondant ???http://www.chocolats-galler.be/si quelqu'un veut je peux aller lui chercher quelques spécialités de chez Marcolini ...http://www.marcolini.be/accueil.htmlle nec plus ultra, mais le prix aussi (compter entre 45 et 100€ du kilo)le prix de l'exception et de l'excellence ...au fait les rangemen à part la ramener ils viennent avec quoi ???Guillaume a écrit:Je peux amener du pinard...Guillaume tu ramènes quoi comme pif ??au fait, t'es sûr que ton RR pourri va supporter la surcharge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 les rangemens il vienne avec leur caisse a outils et des pieces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belgicaland a écrit:oui ya du vin en Belgique, mais c'est confidentiel ... tandis que le bière et le chocolat y'en a à la tonne et c'est d'la balle alors autant rester dans les sentiers battus ... Barbotine je te ramène du chocolat, du trop bon, pas du côte d'or ou autre banalité du genre ce sera du Galler, t'es plutôt chocolat au lait ou fondant ??? http://www.chocolats-galler.be/ si quelqu'un veut je peux aller lui chercher quelques spécialités de chez Marcolini ... http://www.marcolini.be/accueil.html le nec plus ultra, mais le prix aussi (compter entre 45 et 100€ du kilo) le prix de l'exception et de l'excellence ... au fait les rangemen à part la ramener ils viennent avec quoi ??? Guillaume a écrit:Je peux amener du pinard... Guillaume tu ramènes quoi comme pif ?? au fait, t'es sûr que ton RR pourri va supporter la surcharge ??? Soit du Bordeaux (côte de Blaye), soit un petit Côte du Rhône (genre Crozes Hermitage). Vin sympat, mais je vais pas faire pêter du Château Neuf du pape ou Clos Vougeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:oui ya du vin en Belgique, mais c'est confidentiel ... tandis que le bière et le chocolat y'en a à la tonne et c'est d'la balle alors autant rester dans les sentiers battus ... Barbotine je te ramène du chocolat, du trop bon, pas du côte d'or ou autre banalité du genre ce sera du Galler, t'es plutôt chocolat au lait ou fondant ??? http://www.chocolats-galler.be/ si quelqu'un veut je peux aller lui chercher quelques spécialités de chez Marcolini ... http://www.marcolini.be/accueil.html le nec plus ultra, mais le prix aussi (compter entre 45 et 100€ du kilo) le prix de l'exception et de l'excellence ... au fait les rangemen à part la ramener ils viennent avec quoi ??? Guillaume a écrit:Je peux amener du pinard... Guillaume tu ramènes quoi comme pif ?? au fait, t'es sûr que ton RR pourri va supporter la surcharge ??? Soit du Bordeaux (côte de Blaye), soit un petit Côte du Rhône (genre Crozes Hermitage). Vin sympat, mais je vais pas faire pêter du Château Neuf du pape ou Clos Vougeot.... le Crozes Hermitage me va bien pour le Clos Vougeot il y en a plein ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites