Invité Posté(e) le 26 février 2008 slt les barjeots moi c'est pascal de l'aveyron fana de range biensur le seul vrai 4x4 le mien est un v8 3.5 efi de 89 avec visco petite prépa avec kit suspension de chez paddockks britpart + procomp 4 guyane en 235/85/16 des cones a l'arrière et deux coquille de pont imitation qt voila de qoui mettre la misère a certain mais pas assez encore pour moi j'espère qu'on se verra un jour pour au moins boire un coup et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut Pascal ! bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci j'avais oublié je suis super pénible j'aime bien tout comprendre et pose plein de questions mais c'est juste pour répondre a mon fils de 4 ans qui adore les range aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 pascalrange a écrit:merci j'avais oublié je suis super pénible j'aime bien tout comprendre et pose plein de questions mais c'est juste pour répondre a mon fils de 4 ans qui adore les range aussi T'as raison ! De toutes manières, y a que ça de vrai ! Tu sais ce qu'ils disent les Ranges aux Defs ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 bonjour des representants legaux des defs men ... ne te laisse pas influencer par les bouches de vielles de range men mème si tu as deja fait le mauvais pas ... def power !!et tout ce reglera au d2:fuck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Salut Pascal bienvenue on est pas tous barjots ici, quoique ... bon tu verra vite que riri et barbi sont les pires et que je suis pas sur que l'on va arriver à les soigner j'ai fait la Land Aveyronnaise l'an dernier peut être y été tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 ha merde encore un boulet en range bijour te bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 pas de land aveyronnaise l'année dernière car souci sur le range a ce moment la juste une questions c'est qui les boulet qui se traine avec leur armoire toute carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 pascalrange a écrit:pas de land aveyronnaise l'année dernière car souci sur le range a ce moment la juste une questions c'est qui les boulet qui se traine avec leur armoire toute carré fait pas le malin petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:pas de land aveyronnaise l'année dernière car souci sur le range a ce moment la juste une questions c'est qui les boulet qui se traine avec leur armoire toute carré fait pas le malin petit T'inquietes pas Barbi, les rangemen à part faire les malins ils font pas grand chose. La preuve, il le dit lui même plus haut Le Pascal, l'année dernière il était en panne Dans 2, 3 mois, quand il aura vu évolué qq defs, il fera comme tous leas autres : découpage, changement de moteur, de ponts.... Alors que les defs, pas besoin de touit çà Pascal t'as vu ici on a le doigt facile mais çà t'avais déjà compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 les modifs sur les range c'est juste pour s'occupe pendant qu'on attent que vous sortiais des zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 pascalrange a écrit:les modifs sur les range c'est juste pour s'occupe pendant qu'on attent que vous sortiais des zones oui on vera ça sur place comme dirait riri rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour être efficace: on voit ce que j'ai gardé du range...l'empattement bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je dis qu'il commence bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui je crois que je suis mal barré mais bon je garde la ligne trop fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 pascalrange a écrit:oui je crois que je suis mal barré mais bon je garde la ligne trop fier vieux proverbe du kklpgt quand tu as chier dans ta culotte c'est trop tard pour se torcher!!! et bien un range c'est un peu pareil .. quand tu l'as acheter c'est trop tard tu es dans le caca !! faut en etre contient tu n'as pas l'air de l'etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 27 février 2008 Riri tu veux surement dire "conscient" mais t'inquiète pas on comprend aussi les gens qui roulent en Def!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Sam95 a écrit:Riri tu veux surement dire "conscient" mais t'inquiète pas on comprend aussi les gens qui roulent en Def!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam le méchant ohhhhhhhh Tu as sans doute voulu écrire "sûrement mais ne t'inquiète pas nous comprenons...!!!!!!!!!!! Nous comprenons aussi ceux qui roulent en Range A part çà, comment va mini toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Sam95 a écrit:Riri tu veux surement dire "conscient" mais t'inquiète pas on comprend aussi les gens qui roulent en Def!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heu pardon !! mais je ne me relis jamais c'est un tord ..un truc encore mort au ranges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 vraiment des sur-hommes ces defman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2008 ha oui , j'ai oublié de te dire , en plus je fais ce que je veux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 aaaaaaah vraiment des laches euh non pardon allez et mon avatar c'est mon fils et c'est pour les def il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Il comprend vite mister Pascal, mais ce n'est pas parce que tu en est privé sur LM que tu dois abuser des smileys ok avec ta tu devrais acheter ou ou ou t'as vu dans les smileys y a pas de range, vive le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 pas mieu t'as vu dans les smileys y a pas de range, vive le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est vrai ça ! faudrait en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 février 2008 sven a écrit:c'est vrai ça ! faudrait en trouver ! oui avec un doigt dans le pot d'échapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue chez les KKLPGT , ici nous trainons des boulets du genre Barbidul et Riri ,bon mais on les gardes car nous on fait dans le social pour DEF en détresse ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Le Nono a écrit:bienvenue chez les KKLPGT , ici nous trainons des boulets du genre Barbidul et Riri ,bon mais on les gardes car nous on fait dans le social pour DEF en détresse ........ ne crois pas les ancètres persifleurs fondateurs de ce forum .. nous sommes et nous incarnons une relève forte et sur qui assurera un avenir prométeur au forum ainsi qu'une pérénitée sans partage. Avec les defs tu es sur de ton avenir .. les ornières de la vie ne sont plus des obstacles, quelle qu'ils sois, pour nous vote pour nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenu. Avis au Maître de ces lieux Vu le nombre de Range qui arrivent. En plus de la classification ESSENCE/ MAZ........ (arghhh, j'arrive pas à le dire ), il va falloir penser à différencier ceux qui ont de vrais 4X4 (les Ranges), et ceux qui se promènent dans des cub'alus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 il comprendront un jour que les range sont bien supérieur a tous les autres 4x4 peut ètre un manque de maturité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:il comprendront un jour que les range sont bien supérieur a tous les autres 4x4 peut ètre un manque de maturité non de lucidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 a oui au fait suis opticien peut ètre faudrait t'il que l'on vérifie votre vu car je pense que vous devait pas bien voir la supériorité des range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 par contre sans rire si vous chercher des lunette dite el moi voir si je peut avoir un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:par contre sans rire si vous chercher des lunette dite el moi voir si je peut avoir un bon prix Solaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:par contre sans rire si vous chercher des lunette dite el moi voir si je peut avoir un bon prix Solaire ? oui mais faut connaitre la marque et le modèle ou au pire venir au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:Guillaume a écrit:pascalrange a écrit:par contre sans rire si vous chercher des lunette dite el moi voir si je peut avoir un bon prix Solaire ? oui mais faut connaitre la marque et le modèle ou au pire venir au magasin Lyon Rodez, je vais avoir du mal à amortir le déplacement même avec une remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est pour ca si tu trouve un modèle qui te plait tu demande les reference et tu me le dit et je vois si je peut faire mieu qu ce qu'on te propose et aprés la poste fera le voyage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 février 2008 cheffffffffff le gars en rodage qui roule en r... y fait du fric sur notre dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 barbidul a écrit:cheffffffffff le gars en rodage qui roule en r... y fait du fric sur notre dos foiré c'est pour ètre sympa bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:cheffffffffff le gars en rodage qui roule en r... y fait du fric sur notre dos foiré c'est pour ètre sympa bis T'inquiète pas ! Faut pas écouter les conneries de Barbi et Riri... D'ailleurs : Riri et Barbi sont des BOULETS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:cheffffffffff le gars en rodage qui roule en r... y fait du fric sur notre dos foiré c'est pour ètre sympa bis comme dirait le nain qui roule en mercos "cheu rigole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 me douté bien on peut pas en vouloir a des boulets surtout avec les belle lunette qui porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 février 2008 pascalrange a écrit:me douté bien on peut pas en vouloir a des boulets surtout avec les belle lunette qui porte la classe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 t'as pas moyen de nous faire des lunettes KKLPGT en objet pub avec marqué sur le coté DTC line... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut Pascal ! Bienvenue dans le monde impitoyable du KKLPGTeam ! Ba oui parce qu'en plus des boulets, ya aussi des filles au KKLPG !!!!! Bon courage parmis nous, mais je crois que tu as déjà saisi l'ambiance de folie qui règne içi ! Encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbotine a écrit:Salut Pascal ! Bienvenue dans le monde impitoyable du KKLPGTeam ! Ba oui parce qu'en plus des boulets, ya aussi des filles au KKLPG !!!!! Bon courage parmis nous, mais je crois que tu as déjà saisi l'ambiance de folie qui règne içi ! Encore bienvenue ta pas fini de causé au mec qui roule en r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites