verydisco 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut à tous Achetant à SAM 95 deux sièges baquets ultra light, j’aurais besoin de le faire descendre de la région parisienne, le 95, au sud ouest, dans le 64 pour faire simple, mais pourquoi pas dans le 33 ou le 40 Merci d’avance si certains d’entre vous font la route de temps en temps avec un peu de place à l’arrière Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2008 je monte sur paris la semaine prochaine surement , je vois ça sinon y'en a un qui les descend au day2 et je te les ramène;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ca day 2 ca peut ce faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 jojo a écrit:ca day 2 ca peut ce faire... T'avances pas trop : tu sais quand tu pars, mais tu sais jamais quand tu arrives (nous non plus d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2008 personne ne le sait , c'est ça qu'est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 sven a écrit:personne ne le sait , c'est ça qu'est drole Ben vi, c'est ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 26 février 2008 Boudu ! je prépare quelques bouteilles si vous vous y mettez en mode "relais" LOL merci les Gars, Sven, keep in touche pour you know what Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 février 2008 yes , but fukings main meneuse dont arived ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ah les connes !pourquoi qu'elles viennent pas, tu sais pas les amadouer ou quoi ?un petit sourrire par ici et un clin d'oeil par là et c'est in the pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 sven a écrit:personne ne le sait , c'est ça qu'est drole sisi normalement le def arrive sur plateau ou au pire en tirant le plateau avec le patrol dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut Le filles, Bon, j'ai deux baquets emballé à la Sam dans mon garage. Ils sont en partance pour le Combes Grondées et seront sur place pour le KKLPG day 2. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Gérard a écrit:Salut Le filles, Bon, j'ai deux baquets emballé à la Sam dans mon garage. Ils sont en partance pour le Combes Grondées et seront sur place pour le KKLPG day 2. A+ Gérard Ben j'espère que Francis vient parce qu'il doit me descendre mon nouveau transfert et mes tirants de ponts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 SANS TRANSFERT CA MARCHE MOINS BIEN...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites