sam95 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon les gars les baquets sont bientot montés par contre je dois changer mon volant pour faire de la place pour mes jambes. Alors qui qu'a un exemple de montage ou conseil a me donner??? Y a t'il plusieurs moyeux possible,prix,bref j'attend de vous lire. Je ne veux pas non plus qu'il soit trop petit.....c'est pas beau aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sam95 a écrit:Bon les gars les baquets sont bientot montés par contre je dois changer mon volant pour faire de la place pour mes jambes. Alors qui qu'a un exemple de montage ou conseil a me donner??? Y a t'il plusieurs moyeux possible,prix,bref j'attend de vous lire. Je ne veux pas non plus qu'il soit trop petit.....c'est pas beau aprés avec le def quand j'ai installé les baquets j'ai eu le probleme donc volant plus petit mais pas trop sinon impossible de conduire demain si tu veut je te fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je veux bien des photos que je compare en gros l'espace que tu as entre le volant et les jambes et si tu peux mesurer en plus ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Faut pas oublier que pour Barbi, le plus important, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 damien a écrit:Faut pas oublier que pour Barbi, le plus important, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent les pédales Et pour Riri, c'est la distance volant/ventre la plus importante ! La bière, ça aide pas...Riri !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Guillaume a écrit:damien a écrit:Faut pas oublier que pour Barbi, le plus important, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent les pédales Et pour Riri, c'est la distance volant/ventre la plus importante ! La bière, ça aide pas...Riri !!!! Pour riri ce qui compte 'est 1 la bière 2 les couleurs ; boule de pont et ressorts jaunes, jantes blaches, toit crème, peinture grise et blason rouge Ricchie je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'avais un volant de rover 216 dans le range, bois petit mais pas trop, Momo en plus, pas mal, moyeux identique aux ranges, dans les casses ça doit se trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 damien a écrit:Guillaume a écrit:damien a écrit:Faut pas oublier que pour Barbi, le plus important, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent les pédales Et pour Riri, c'est la distance volant/ventre la plus importante ! La bière, ça aide pas...Riri !!!! Pour riri ce qui compte 'est1 la bière2 les couleurs ; boule de pont et ressorts jaunes, jantes blaches, toit crème, peinture grise et blason rouge Ricchie je t'aime tous des méchants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Guillaume a écrit:damien a écrit:Faut pas oublier que pour Barbi, le plus important, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent les pédales Et pour Riri, c'est la distance volant/ventre la plus importante ! La bière, ça aide pas...Riri !!!! je disais tous méchants .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sam95 a écrit:Bon les gars les baquets sont bientot montés par contre je dois changer mon volant pour faire de la place pour mes jambes.Alors qui qu'a un exemple de montage ou conseil a me donner???Y a t'il plusieurs moyeux possible,prix,bref j'attend de vous lire.Je ne veux pas non plus qu'il soit trop petit.....c'est pas beau aprés pareil je vais chercher un volant pas trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 riri a écrit: tous des méchants ... Mais non, on t'aime Richard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Guillaume a écrit:riri a écrit:tous des méchants ... Mais non, on t'aime Richard ! pas moi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 riri a écrit:Guillaume a écrit:riri a écrit: tous des méchants ... Mais non, on t'aime Richard ! pas moi ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 autrement tu à les volants momo avec le bas "plat" ça permet de passer un peu mieux http://www.power-tuning.fr/fr/interieur/volant_momo/p16743280.html y en à d'autres qui le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui , mais en 35cm c'est troppetit , faut 38mini et 38 avec le bas plat ça n'éxiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 sven a écrit:oui , mais en 35cm c'est troppetit , faut 38mini et 38 avec le bas plat ça n'éxiste pas oui trop petit avec tes grosses paluches moi j'en ai eu en 35 et impeccable mais l'égouts et les toilettes.................... et ce n'est que mon simple avis de néophyte:fuck1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 février 2008 sinon demande a youenn il a peut etre un vieux guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 février 2008 barbidul a écrit:sinon demande a youenn il a peut etre un vieux guidon J'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 février 2008 youennV8 a écrit:barbidul a écrit:sinon demande a youenn il a peut etre un vieux guidon J'ai ça je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites