sven 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça c'est fait , merci michel pour ceux qui connaissent le truc demande encore un peux à se tendre , mais d'ici quelques temps ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 février 2008 tien ça me fait penser qu'il faut que je peigne les barres latérales et les hauts de pores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et pis que tu remettes les ouies aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 février 2008 aussi ! elles sont mortes , t'en as pas en stock ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 février 2008 sven a écrit:ça c'est fait , merci michel pour ceux qui connaissent le truc demande encore un peux à se tendre , mais d'ici quelques temps ça ira mieux la classe la je dit Mr SYLVAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 sven a écrit:aussi ! elles sont mortes , t'en as pas en stock ? ! Je crois que j'en ai une qui traine quelquepart,je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 février 2008 cool , merci barbi , le bleu est un peux clair , mais je pense qu'il te rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 février 2008 super sympa!! par contre ca se tend comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 février 2008 mal y'a deux petites sangles en bas au niveau de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 février 2008 sven a écrit:cool , merci barbi , le bleu est un peux clair , mais je pense qu'il te rappelle quelque chose OUIIIIIIIIIIII l'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 un peu detendu mais tres bonne idée ...bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 février 2008 sven a écrit:tien ça me fait penser qu'il faut que je peigne les barres latérales et les hauts de pores ! Les hauts de portes tu les as réssucité ! En tout cas c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 20 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:sven a écrit:ça c'est fait , merci michel pour ceux qui connaissent le truc demande encore un peux à se tendre , mais d'ici quelques temps ça ira mieux la classe la je dit Mr SYLVAIN heu autre question quelle bois pour tes cotés de benne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 ça y est t' as mis ta capote anglaise pour sortir!!! la taille me semble un peu prétentieuse mais bon ..... sinon plus sérieusement classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites