youennV8 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas le temps de le lire qu'il me le pique déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 février 2008 youennV8 a écrit:Pas le temps de le lire qu'il me le pique déja chui sur qu'il regarde une page avec des def il a bon gout le petit pas comme son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop fort !!! Z'avez vu le chat, il en a ras le bol, encore un fou de Land dans la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 trop fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 février 2008 Heuuu c'est meme pas le dernier n° que tu lui a refiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2008 axel à progressé , avant il lisait à l'envers ! bon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 février 2008 domiland a écrit:Heuuu c'est meme pas le dernier n° que tu lui a refiler Si c'est le dernier numéro ,en gelbique vous avez du retard peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 février 2008 youennV8 a écrit:domiland a écrit:Heuuu c'est meme pas le dernier n° que tu lui a refiler Si c'est le dernier numéro ,en gelbique vous avez du retard peut etre Reçu y a une semaine le n° 69 avec le 110 guy robert dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Félicitation youenn tu les dresse bien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 février 2008 domiland a écrit: Reçu y a une semaine le n° 69 avec le 110 guy robert dans la neige. Oui celui la c'est le numéro 70 Vous avez vraiment du retard en gelbique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 février 2008 roomone a écrit:Félicitation youenn tu les dresse bien à la maison N'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 nous on vient de recevoir celui de début janvier, qu'on avait acheté en librairie, en effet le 70 est déjà sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 La politique de land mag c'est :celui qui est abonne reçoit les infos apres la diffusion en kiosque.Moi j ai arrete au numero 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chimay a écrit:La politique de land mag c'est :celui qui est abonne reçoit les infos apres la diffusion en kiosque.Moi j ai arrete au numero 50 Ben je suis abonne, et j'ai reçu le n° 69 y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vient de recevoir le n° 70 , c'est que le n° 69 est rester bloqué dans une poste en greve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2008 barbidul a écrit:youennV8 a écrit:Pas le temps de le lire qu'il me le pique déja chui sur qu'il regarde une page avec des def il a bon gout le petit pas comme son pere Mais non ! Youenn avait planqué dans la couverture Land le dernier Playboy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Félcitations Axel t'es une vrai star maintenant que tu est dans les magazines de TTCa c'est sur qu'on y verra pas ton pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ouia, je l'ai vu ce matin le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites