Invité Posté(e) le 15 février 2008 Alu la foule Christian et moi cherchons quelqu'un qui aurait la gentillesse de nous louer à prix d'ami ou preter une grande remorque, de préférence bachée, sur un WE. La fille de Christian à la possibilité de récupérer deux canapés trois places en cuir quasiment neuf mais il faut aller les chercher à Montauban... et ça tiens pas dans le P38 Elle a regardé les locations mais bon M'ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 février 2008 faut que tu trouve un van pour les chevaux , c'est l"idéal pour ça t'as combien à faire en KM ? parce qu'a 49E par jour les petit camions des fois ça vaut pas le coup de se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Environ 1300km... aller retour bien sur descendre à Beaumont de Lomagne et remonter (c'est à coté de chez PHL ) Le probleme des locs c le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 février 2008 hello,pas sûr que ça aide à cause de la distance mais je vous file volontiers ma remorque pour un week endplaques belges, mais je suppose que ce n'est pas un souci puisque immatriculée en tant que remorque ...proche de Namur en Belgiquec'est une remorque bachée 3 tonnes, double essieu freinéeremorque assurée et immatriculée dimensions intérieureshauteur : 1M80longueur : 3M50largeur : 1M50voilà, à vous de voir si ça vaut le coup de venir jusqu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Voilà c'est exactement ce qu'il nous faut avec les km en moins pour l'avoir Mais merci quand meme c'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai une grande remorque ou tu peux mettre 4 canap au moins et un van 2places dispo mais a mon avis le détour par chez moi ne sera pas rentable de memoire un van se loue ds les 60/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ça va se terminer par une location... elle est chiante la merdeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites