Invité Posté(e) le 14 février 2008 a vous de juger http://www.landmania.com/forum/showthread.php?p=990482&posted=1#post990482post990482 je n'aimerais pas !! et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas tout compris... mais tu a l'air d'avoir une idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Je ne pense pas que ça soit pour les KKLPGT. Il y avait un sujet assez chaud ou le garçon s'est pourri avec les trois quart de LM d'ou son autre theme "excuses"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Thalie a écrit:Je ne pense pas que ça soit pour les KKLPGT.Il y avait un sujet assez chaud ou le garçon s'est pourri avec les trois quart de LM d'ou son autre theme "excuses"... pas si sur m'enfin il a l'air aussi tres C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pétard, il faut suivre, les sujets valsent tellement vite qu'on a pas le temps de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 PlatPlat a écrit:Pétard, il faut suivre, les sujets valsent tellement vite qu'on a pas le temps de les voir. pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2008 PlatPlat a écrit:Pétard, il faut suivre, les sujets valsent tellement vite qu'on a pas le temps de les voir. Fais gaffe, onva te dire que tu roules en RR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Pétard, il faut suivre, les sujets valsent tellement vite qu'on a pas le temps de les voir. Fais gaffe, onva te dire que tu roules en RR... ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites