sven 0 Posté(e) le 14 février 2008 qqn le surveillait déjà ? je le suis de très près il me plait bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200198304150&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 février 2008 sven a écrit:qqn le surveillait déjà ? je le suis de très près il me plait bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200198304150&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Achete vite nous pourrons te le descendre il se trouve a environ 50 km du batiment des chevres.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est quoi ce blocage de diff avec commande pneumatique ? un blocage av ou ar? une aide pour le blocage de la LT230, ou un blocage comme les 1er RRC (a depression) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 j'ai appeller le gars tres cool prix de reserve 6000 euros pas cher .. blocage arb avant et arrière region rouen ... 150 klms de chez moi ,10 del professeur francis a voir tres propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 14 février 2008 si j'avais le fric.... cela a l'air d'etre une belle bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 riri a écrit:j'ai appeller le gars tres cool prix de reserve 6000 euros pas cher .. blocage arb avant et arrière region rouen ... 150 klms de chez moi ,10 del professeur francis a voir tres propre ... c'est de chez moi qu'il est le plus prés, pas de chez Francis (au moins 30kms) par contre de mon taff moins de 10 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 février 2008 est ce qu'un des normands à le temps d'y jeter un oeuil avant samedi ? y'a son phone sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2008 Beau ! Si j'avais le fric, pour tirer le ReuReu... sans hésitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Guillaume a écrit:Beau ! Si j'avais le fric, pour tirer le ReuReu... sans hésitation !!!! la honte pour le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 personne achète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 février 2008 sven a écrit: je le suis de très près il me plait bien tu en as déja un Boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit: je le suis de très près il me plait bien tu en as déja un Boulet oui mais un noir pas un blanc moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 pour info il en a 1 autre accidente sur le meme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Chimay a écrit:pour info il en a 1 autre accidente sur le meme site ta pas le lien des fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 tu vois pascal, y'a pire que toi en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 février 2008 jeeper a écrit:tu vois pascal, y'a pire que toi en informatique de qui tu cause toi l'édenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 vas faire le plein, toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2008 barbidul a écrit: oui mais un noir pas un blanc moche Un blanc agricole moche, comme les jantes de Riri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Peu pas donner le lien je suis mauvais en informatique et mon prof(jeeper) est en vacance reste Damien mais il me snob depuis que je vous ais rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Chimay a écrit:Peu pas donner le lien je suis mauvais en informatique et mon prof(jeeper) est en vacance reste Damien mais il me snob depuis que je vous ais rejoins Viens à la maison, je te montrerai, et t'en profiteras pour faire un peu de cloture, plus que 100m une fois que tu as fait répondre au message je pense qu'il faut que tu cliques sur lien puis tu mets l'adresse URL puis tu recliques sur lien et l'adtresse tu l'obtiens une fois que tu es sur la page que tu veux mettre en ligne en clic droit souris propriété, tu as l'adresse what else, il suffit de cliquer, y clique a gauc he, i clique a droite T'as acheté un pc au fait ? ou tu te connectes du trvail a+ Mister Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ben avec des explications comme ça il est pas prêt d'y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Kurios a écrit:Ben avec des explications comme ça il est pas prêt d'y arriver!!! chui d'acc et puis le damien il explique bien que bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 effectivement j ai essayai mais pas reussi...Pour la cloture,je suis en vacance toute la semaine alors si tu veux c'est possible faut juste que je m'organise pour les filles NO PROBLEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pour mettre un lien: -Aller sur la page désirée -Cliquer sur la barre d'adresse en haut, normalement ça surligne l'adresse -Clic droit dessus => copier (ou raccourci clavier Ctrl+C) -Aller sur ta page "répondre" -Clic droit => coller (ou Ctrl+V) Et c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 février 2008 je l'ai vu le 110 cassé , mais c'est un TD5 , et ce qui reste n'est pas en bon état , 7500 de mémoire ça ne vaut as le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites