sven 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils ont assoupli le réglement ( a voir sur pirate ) alors , on fait un débarquement à l'overock ou au landmania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 février 2008 sven a écrit:ils ont assoupli le réglement ( a voir sur pirate ) alors , on fait un débarquement à l'overock ou au landmania ? c'est ou l'overock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 février 2008 par là ! moins loin que le landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 février 2008 sven a écrit:par là ! moins loin que le landmania mais z'encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Circuit de Charade à coté de Clermont Ferrand. Quelques infos => http://www.overock.fr/ J'y vais si mon engin passe dans le règlement sinon ce sera Landmania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ni l'un ni l'autre trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi qui avait un petit espoir de vous voir au RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est pas encore fait l'overock , t'inquiètes ils se prennent un peux tous pour des caids et je sent que ça vas me saouler assez vite le landmania reste pour moi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2008 Peu importe. J'essaierais bien l'overlock, c'est pas loin, du moins beaucoup plus près que le LR. Mais LR, j'ai jamais fait. Faut voir... c'est les mêmes dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 14 février 2008 euh 800 bornes ... peut-être bien mais pas avec l'enclume, suis pas mazo ... par contre veut bien être : co-pilote intendant dugenou ... peut être sympa le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis aller voir le site. Je pense qu'il va y avoir que des furieux genre "m'as tu vu ?". Alors ce sera LM pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites