sven 0 Posté(e) le 11 février 2008 je viens de valider pascal , grand pote de jeeper , et connu de certains belges grand éleveur de chèvres devant l'éternel bienvenue pascal je précise qu'il sera là avec steph au day2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'avais un avatar qui trainait dans mon PC , je me suis permis de te le coller au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut Pascal ! N'écoute pas pas Riri et Barbidul, ils disent que des c********... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Guillaume a écrit:Salut Pascal ! N'écoute pas pas Riri et Barbidul, ils disent que des c********... on en fait aussi!! bienvenue ... pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2008 ha oui , j'ai oublié de vous dire , l'homme n'est pas forcément très bavard ça fera une moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 J'aime bien la Chimay,moi Pffff encore un Pascal , dites moi pas qu'il est Belge en plus..... Bon bah Bienvenu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2008 sven a écrit:ha oui , j'ai oublié de vous dire , l'homme n'est pas forcément très bavard ça fera une moyenne Je ne vois pas de quoi tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2008 Non , pas belge , mais pas loin de chez le jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 sven a écrit:Non , pas belge , mais pas loin de chez le jeeper Ouf ! On a eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Bon pour faire simple, c'est mon pote, déja connu du nono, de damien, de riri, une bible land rov er, un puriste, une grande gueule, completement dingue de land, il en a deux, une serie 2A a finir de mettre en route....un jour, il a démonter, un boulon, ensuite la peinture, puis le moteur, les boites, les ailes...... bon, il remonte gentiment la bete depuis 5 ans sinon, son 90 TD5 stock Un bon coup de volant , a faire pleurer plus d'un.... bref un bon pote, collectionneur de miniatures déja postée sur ce site.... je mettrais des photos plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 le pote de steph a des bottes c'est sur .. pascal de dos .... rebienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 le short, faut s'habituer, meme en janvier, il est en short..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2008 riri a écrit:le pote de steph a des bottes c'est sur .. pascal de dos .... rebienvenue ... Encore une polaire taille XS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 par contre les bottes c'est pas pour rire.....on s'en sert dans notre coin...... et pour le XS, ca se reglera le 15 mars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 tiens une chtite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2008 vache ! je me souveanis de sa tronche de psychopathe , mais pas à ce point ! ! ! et une andouille à la moutarde , une . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2008 sven a écrit:vache ! je me souveanis de sa tronche de psychopathe , mais pas à ce point ! ! ! et une andouille à la moutarde , une . . . . . Encore un qui a des cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Merci a tous de votre accueil mais riri les bottes c etait pour de sangler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Salut Pascal, C'est cool que tu sois là Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 13 février 2008 hello,au fait bleue, blanche ou rouge la chimay !?!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Chimay a écrit:Merci a tous de votre accueil mais riri les bottes c etait pour de sangler? oui c'etait le jour de l'abattage en regle des arbres pourris !!tres bonne journée:super: merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites