herve20 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Voila Voila...... pour soigner KEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Guillaume a écrit:A poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme ça qu'on parle aux femmes chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Guillaume a écrit:A poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas mieux . . . . . . . ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Guillaume a écrit:A poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais pas osé, mais faut admettre que c'est drôle et inattendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 youennV8 a écrit:C'est comme ça qu'on parle aux femmes chez toi Ouais, surtout aux infirmières qui me font un doigt... Nadine..... j'déconne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ah ouais quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est pas vraiment ce que j'attendais mais c'est pas mal quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 prosper a écrit:c'est pas vraiment ce que j'attendais mais c'est pas mal quand meme!!!! moi non plus, mais j aime autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi, j'aime bien la nouvelle KenMobile... Même la Barbie s'est transformée en infirmière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 herve a écrit:Voila Voila...... pour soigner KEN c'est pour soigner KEN ou pour KEN la soignante ? vache ! une contrepèterie je suis en forme ce soir ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sven a écrit:herve a écrit:Voila Voila...... pour soigner KEN c'est pour soigner KEN ou pour KEN la soignante ? vache ! une contrepèterie je suis en forme ce soir ! ! ! ! Les 2 mon capitaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 des news !!!!j'ai redémarré le KEN !!2 ou 3 ptit tours de clé et hooop le V8 a rugi !! après plus d'un an dehors sans tourné ....j'ai élargi la remorque et donc ce weekend en je ramène le KEN a Corbeil dans sont nouveau garage et après je me recole dessus donc qq photos venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 yeahhh, et t as elargi la remorque comme tu pensais en deplacant les rails ? et tes ailes ?sinon c est quand qui roule le ken ?tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui en élargissant les rails et ailes c juste mais ca doit passé je teste ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 On va quand meme finir par le voir rouler ce Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c est mag surtout qui va etre contente, plus besoin de descendre pour ecarter les branches, mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon voila Barbie et arrivé dans sa nouvelle maison !! elle et pas toute seule !! VOILA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tu le finis quand??l'arceau lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 prosper a écrit:...l'arceau lui va bien!Merci! <= mr green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 herve a écrit:bon voila Barbie et arrivé dans sa nouvelle maison !! Bienvenue Barbie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je ceux un poly avant, je le veux, je le veux, je le veux, voir deux pour mon prochain jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 avril 2010 arrivage du jour ........YES !! les Airshocks plus les rotules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 avril 2010 YAPLUKA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 avril 2010 putain, cette came !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 avril 2010 PUTAIN la taille de la rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tu as trouvé ta rotule de pont arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu l'as dit !!et encore en photo ca rend pas comme en vrais les amorto c des monstres ca pèse un bras et les rotules c monstrueuxc même presque trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 avril 2010 remarques , au moins ont sait qu'un jambe de mag fait 3pouces de diamêtre ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Monstrueux les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouais, elle a des gros genoux Mag'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c surtout la longueur de l'amorto !!une jambe de mag (entre jambe ) c 1 mj'te raconte pas le bazar en full extention ce que ca donne pour full extention je parle de l'amorto bien sur ..... quoi que .................................................................................................................................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 février 2011 herve a écrit:c surtout la longueur de l'amorto !!une jambe de mag (entre jambe ) c 1 mj'te raconte pas le bazar en full extention ce que ca donne pour full extention je parle de l'amorto bien sur ..... quoi que .................................................................................................................................;Enfin là ça dépasse un peu l'entre jambe, et même le nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui oui je kroa que c 1,20 m full extend de mémoire ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 voila en exclus ici la reprise du boulot avec JP sur Barbie !demontage du pont AR et découpe es supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et moi je suis pas invité a la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 'tain, avant Poly, ça me brancherait bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 patrice le prochain week ou je bosse dessus quand je rentre du Tour je t'appel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pas de soucis , j aime bien bricolé les barbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 juin 2012 La vache je n'avais pas suivi le post, il font de beau jouet chez Matel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhh enfin le chantier reprends heureusement que miss JP est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Renata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 juin 2012 kurios a écrit:Renata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 août 2012 voila ca avance ... doucement mais ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 août 2012 petite question justement a ceux qui ont monté un blocage ARB comme j'ai commencer a boucher les extrémités de la poutre je vais m'en servir comme reserve d'air qui a monté le compresseur ARB sur une cuve tampon ? avez vous gardé le pressostar de coupure sur le compresseur comme le montage d'origine ou sur la cuve? pareil pour le solenoid du pont je le mets sur la cuve ou le compresseur ?c'est quoi la pression max pour le solenoid et le bloc , si je veux me servir de la reserve pour le gonflage des roues ? faut que je passe par un détendeur pour attaquer le bloc je suppose? et dans ce cas le compresseur ARb peut monté jusqu'à quel pression max ?ah oui aussi je retrouve pas la solenoid de commande ARB en vente ? je peut trouver ça ou ? depuis le temp je me rappelle pas ou j'ai acheté le bloc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tu mets simplement un T sur la sortie centrale de l'arb , tout droit le manocontact , sur le coté le réservoir tampon après , pour le gonflage tu peux soit laisser tel quel , y'a 4 bars il me semble ça suffit bien soit mettre un manocontact plus fort pour ARB , ça se trouve avec les solénoides sur Ebay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 août 2012 et le raccord en T avec le bon filetage y a ca sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites