herve20 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est partis pour la nouvelle Barbie avec pont de Troll bloc Av AR roue en 39.5 irok sur bed lock arceau Devon racourccissement Ar du chassis aile Ar en fibre (type protruck) pour garder le look du 110 et encore qq trucs !! bon voila qq photos du streap tease ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 10 février 2008 ][/url] puis apres netoyage [url="[url=http://imageshack.us]"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite ...pret pour le 17 mars ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 chui déçu du titre par rapport au photo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2008 merde ! ! ! zé la guééééééééreu ! ! ! ! ! m'en fout tu seras pas prèt pour le KKLPG day2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 sven a écrit:merde ! ! ! zé la guééééééééreu ! ! ! ! ! m'en fout tu seras pas prèt pour le KKLPG day2 il est pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair ! on vas bien se marrer ! ! ! ! par contre je ne suis pas sur qu'on ai assez de place pour emmener tous ces piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 février 2008 bin je remetterais ma banquette AR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 sven a écrit:c'est clair ! on vas bien se marrer ! ! ! ! par contre je ne suis pas sur qu'on ai assez de place pour emmener tous ces piétons ba tu remonte un attelage sur le 110 tu soude des chaisses sur ta remorque et tu promene les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2008 yes , la montée impossible en marche arrière avec la remorque , ça c'est du nouveau merci barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 février 2008 Que de la gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 février 2008 sven a écrit:c'est clair ! on vas bien se marrer ! ! ! ! par contre je ne suis pas sur qu'on ai assez de place pour emmener tous ces piétons Si Fifi vient, on les mettra à la place des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 BUBU58 a écrit:Que de la gueule!!!! moi je parirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:c'est clair ! on vas bien se marrer ! ! ! ! par contre je ne suis pas sur qu'on ai assez de place pour emmener tous ces piétons Si Fifi vient, on les mettra à la place des chiens ! merde les pôves betes tu n'y pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 c ' est une honte ! découper un land Rover...... ' tin t' as bien bossé mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:c'est clair ! on vas bien se marrer ! ! ! ! par contre je ne suis pas sur qu'on ai assez de place pour emmener tous ces piétons Si Fifi vient, on les mettra à la place des chiens ! merde les pôves betes tu n'y pense pas J'ai pas dit avec, j'ai dit à la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Que de la gueule!!!!moi je parirait pas Je le chauffe expres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2008 cela dit si y'en a un qui amène une sankey , y'a longtemps que j'ai pas trialisé avec ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 février 2008 sven a écrit:cela dit si y'en a un qui amène une sankey , y'a longtemps que j'ai pas trialisé avec ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2008 la dernière fois c'était sur un french , et les aligators avec la sankey j'en avais surpris plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 février 2008 T'en a plus toi?? Tu l'amene et je la garde!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas de place sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 février 2008 sven a écrit:pas de place sur le plateau Ben tu mets un attelage à la remorque et tu mets un panneau convoi exceptionnel avec gyrophares orange, plus un ou deux chips pour ouvrir le convoi (t'as des potes gendarmes je crois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 février 2008 sven a écrit:pas de place sur le plateau Pas de place , pas de place!!!! ptit joueur!!! Tu vois que de la gueule en marche AR avec la sankey!!!C'est bon ca les defis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 elle en est où la "petite" modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bosse dur le gars mais je suis sur que ca avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon c'est moi qui poste il est un peu occupé le repris de justesse! On a fait ça: On a modifié deux trois trucs et ajusté quelque tubes mal taillés et ça le fait avec ça il va pouvoir essyer de piquer la coupe du boulet à Sylvain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sauf qu'il ne se fera pas éjecter quand il se mettra sur le côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est l'arceau de chez qui déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Beau boulot... dis tu n'aurais pas de la famille en Belgique ? sven, je pense d44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je dirais north off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en effet, barres de renfort à la croix arrière...et interne si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 D44, modifié Kurios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Héhé oui D44 effectivement j'ai aussi du ajusté a coup de meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 D44... mais une cage de 90 a monter sur un 110.. forcement c'est pas du plug&play !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Kurios a écrit:Bon c'est moi qui poste il est un peu occupé le repris de justesse!On a fait ça:On a modifié deux trois trucs et ajusté quelque tubes mal taillés et ça le fait avec ça il va pouvoir essyer de piquer la coupe du boulet à Sylvain ! putain mais il est haut ton camion t'as les ponts de troll et une réhausse encore + haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 héhéhéhé il me semblait bien...il l'avait dit je ne sais plus où il faut dire que les cages sont presque similaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 4 avril 2008 punaise la taille du profil qui supporte la cage....gloups! z'avez l'intention de faire des roulibouli avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je trouve aussi, mais c'est surement pour compenser la diff de hauteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non y a pas les ponts de troll ni les peuneus en 39.5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ca va déchirer graveuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon il en est ou ce rose Pret pour le 12 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les ponts sont pret chez francis reste a trouver le temps d'allez les chercher et je comande la pneus demain fodra attendre qu'il soit livré chez francis pour prendre les ponts donc j'espere que je serais pret pour le Breiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 juin 2008 herve a écrit:les ponts sont pret chez francis reste a trouver le temps d'allez les chercher et je comande la pneus demain fodra attendre qu'il soit livré chez francis pour prendre les ponts donc j'espere que je serais pret pour le Breiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voila donc de retour de chez Maitre Francis !!... merci encore !! pont de troll et roue de 39,5 le metre indique 1M ......... By hervelandv8, shot with Artemis at 2008-07-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 euh et sous la jupe ya combien en tout cas beau joujou.... le def biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 t as une rehausse de combien pour passer des roues comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ben chai pas une rehausse disont suifisante !!! bon ya encore du boulot ralonge des tirants AV et AR sur rotule Unibal au milieux du chassis decoupe de la traversse AR avec aile AR en Poly façon Protruck .... pour garder le look DEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 y en a qui ont de la chance!!! belle machine me tardes de la voir finis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on a le droit d'avoir plus de tof....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites