sven 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'avais pas vu ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 [quote="riri"]tout le monde casse mon beau topic mais bon les jantes peintent : photo ... et tout en 207... 207 c'est une nouvelle dimension de peuneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 février 2008 sven a écrit:j'avais pas vu ta signature Tu peut me la mettre dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui ! mais du coup j'ai changé la signature , ça faisait doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 22 février 2008 sven a écrit:oui ! mais du coup j'ai changé la signature , ça faisait doublon Ma nouvelle signature me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 février 2008 je m'en doutais un peux , je commence à te connaitre ! au fait t'as vu que t'as gagné une étoile au passage , je ne suis pas à 5 posts près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites