Invité Posté(e) le 9 février 2008 et c'est parti ... achat demontage des pneus et transport .. une tof ...moins de place que les 285... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et tu fais quoi en couleur ? En blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Guillaume a écrit:Et tu fais quoi en couleur ? En blanc ? le noir c'est moche pi les rangeman n'on pas de gout tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Et tu fais quoi en couleur ? En blanc ? le noir c'est moche pi les rangeman n'on pas de gout tout le monde le sait je reste en blanc c'est sur ... c'est plus joli pour un def .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2008 tsssssssssssssssssssss ! amateurs ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 sven a écrit:tsssssssssssssssssssss ! amateurs ! ! ! ! ! toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Et tu fais quoi en couleur ? En blanc ? le noir c'est moche pi les rangeman n'on pas de gout tout le monde le sait Pas besoin de te demander si tu sais ce qu'ils te disent les rangemen ?! Le noir, y a que ça de vrai ! Pas vrai Sven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Et tu fais quoi en couleur ? En blanc ? le noir c'est moche pi les rangeman n'on pas de gout tout le monde le sait Pas besoin de te demander si tu sais ce qu'ils te disent les rangemen ?! Le noir, y a que ça de vrai ! Pas vrai Sven ? oui mais lui il a un def donc il peut se tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mais keskonvafairdetoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Guillaume a écrit:Mais keskonvafairdetoi ? le futur president non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 février 2008 riri a écrit:Guillaume a écrit:Mais keskonvafairdetoi ? le futur president non? Pourquoi pas ? ! Mais Clara Bruni est déjà prise... Bon allez, j'arrête de pourrir ton post. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 février 2008 riri a écrit:Guillaume a écrit:Mais keskonvafairdetoi ? le futur president non? riri president (de courone de pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2008 Guillaume a écrit: Le noir, y a que ça de vrai ! Pas vrai Sven ? clair ! black power hein ? quoi ? c'est déjà utilisé ? ha bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca va maintenant faire un vrai engin agricole Les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 février 2008 youennV8 a écrit:Ca va maintenant faire un vrai engin agricole Les jantes blanches c'est vrai le blanc c'est moche regarde............... ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2008 ça c'est dit tu l'as cherchée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 peinture blanche biensur +tout le reste acheter ... prepa et peinture jeudi .. mmmmmmmmmmmmmm agricole power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 février 2008 riri a écrit:peinture blanche biensur +tout le reste acheter ... prepa et peinture jeudi .. mmmmmmmmmmmmmm agricole power !!! Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 février 2008 barbidul a écrit: c'est vrai le blanc c'est moche regarde............... ton range J'ai dit les JANTES blanches Un RANGE Blanc c'est la grande classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 février 2008 youennV8 a écrit:barbidul a écrit: c'est vrai le blanc c'est moche regarde............... ton range J'ai dit les JANTES blanches Un RANGE Blanc c'est la grande classe internationale ou ta vu jouer ça toi le crasse internationnal range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = range = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi je dis que le KKLPG day2 vas ètre bon ! j'ai l'impression d'être dans une BD d'uderzo ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 février 2008 sven a écrit:moi je dis que le KKLPG day2 vas ètre bon ! j'ai l'impression d'être dans une BD d'uderzo ! ! ! ! ! ! ! T'as raison. Je sans que la deuxième édition va être terrible dans tous les sens du terme ! On s'amuse : J-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 tout le monde casse mon beau topic mais bon les jantes peintent :photo ...[img][/img]et tout en 207...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 février 2008 Belles ! Elles sont belles, mais elles sont blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Guillaume a écrit:Belles ! Elles sont belles, mais elles sont blanches... tres belle guillaume le noir c'est pour les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Belles ! Elles sont belles, mais elles sont blanches... tres belle guillaume le noir c'est pour les boulets Je réfléchis qui tu traites de boulet parce qu'ils ont des jantes noires : moi-même ( ), Sylvain ( ), Guitou, Jojo, Xavier... Tu as décidé de te faire des amis aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Belles ! Elles sont belles, mais elles sont blanches... tres belle guillaume le noir c'est pour les boulets Je réfléchis qui tu traites de boulet parce qu'ils ont des jantes noires : moi-même ( ), Sylvain ( ), Guitou, Jojo, Xavier...Tu as décidé de te faire des amis aujourd'hui... vaste debat mais le noir c'est quand mème tres moche NON? en def tu n'as que des amis ... pas en range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Belles ! Elles sont belles, mais elles sont blanches... tres belle guillaume le noir c'est pour les boulets Je réfléchis qui tu traites de boulet parce qu'ils ont des jantes noires : moi-même ( ), Sylvain ( ), Guitou, Jojo, Xavier... Tu as décidé de te faire des amis aujourd'hui... ba non j'ai décidé de me faire des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 février 2008 Zut t'a oubliez de passé la mêche de 15 pour les chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 domiland a écrit:Zut t'a oubliez de passé la mêche de 15 pour les chambres quelle mèche de 15??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour faire passer la valve de la chambre a air dans le trous de la jantes, normalement c'etait des grosse valve qui etait monter dans les 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 zut comme tu dit ... on le fera demain ...15 mm biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 riri a écrit:zut comme tu dit ... on le fera demain ...15 mm biensur ... Ben tu peux faire des 15cm mais tu vas avoir un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 un vrai def avec des jantes blanche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 [img][/img] plus larges aussi bref un vrai bonheur ... merci a domi pour le 15 mm j'ai du repercer avant le montage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 l'autre face juste pour guillaume ... il adore le blanc [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je suis content il fait moins range ... vivement le kklpgt 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 Y a pas à dire ! ça lui va bien.... au Def ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est d'un commun , au pire j'aurais au moins fait gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 sven a écrit:c'est d'un commun , au pire j'aurais au moins fait gris ! C'est "agricole", je crois que le terme est "agricole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 février 2008 agricole peut etre mais lui il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben moi aussi, il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 21 février 2008 Fallait refaire le toit en même temps pour faire un rappel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 sven a écrit:c'est d'un commun , au pire j'aurais au moins fait gris !arrette !! tu as vu ton land il est jaune, noire mat et noir brillant ,bleu, blanc avec encore du rouge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 riri a écrit:sven a écrit:c'est d'un commun , au pire j'aurais au moins fait gris ! arrette !! tu as vu ton land il est jaune, noire mat et noir brillan ,bleu blanc avec encore du rouge .. Et un peu de marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Sam95 a écrit:Fallait refaire le toit en même temps pour faire un rappel.... heu je le gare a coté de la menuiserie !!la prochaine photo je le lave en plus en ce moment mon père debite du moabi et du sipo (c'est tout rouge ) alors il est un "peu" terne du toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 youennV8 a écrit: tu me deçois ... mais d'un autre coté tu as un range donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2008 riri a écrit:youennV8 a écrit: tu me deçois ... mais d'un autre coté tu as un range donc .. tu devrais pourtant l'écouter , c'est un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2008 sven a écrit: tu devrais pourtant l'écouter , c'est un homme de gout Rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites