sven 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon c'est beau votre histoire de moi j'ai machin , moi je fais truc , mais du coup rien n'as avancé , donc à partir de maintenant , soit vous vous démerdez , soit je gère , mais là je décide point , en prenant en compte les avis que j'ai reçus bien sur , mais je tranche et comme ça on avance la polaire ce sera soft , donc surement un insigne land rover derrière mais avec land en haut , et V8.com en bas , le tout en assez gros , et KKLPG team en petit devant le Tshirt ce serat avec le bonhomme , KKLPG en légende et team sur son Tshirt , et www.landv8.com à la façon du logo taratata devant couleurs à voir , soit noir sur noir parce que j'aime beaucoup , soit orange sur noir parce que ça pète bien tout ça est non négociable et sera fait selon mes gouts , sinon on avancera jamais vote en choix multiples comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 7 février 2008 yes j'ai gagner !!!!! heureusement que j'ai voter pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai vu oui ! ! ! ! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Dans ce cas sans moi. J'en ai rien à foutre d'une polaire noire marquée land et le tee je le veux avec le dessin tel qu'il est sans chagements donc je me les ferais faire selon mes gouts, peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2008 OK pour moi Sylvain. On foooooooonce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ok sylvain, on fonce aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Sans moi aussi, je laisse tomber Comme Kurios pour la polaire land, çà m'intéresse pas. Ce qui caractérisait un peu le kklpgt sur lm au départ, c'était le coté provoc. donc si c'est pour en avoir une LR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 bon aller pour moi c'est ok mais je tiens aussi à dire qu'Hervé est un criminel notoire, qu'A poil Kurios et que t'es un enfoiré ne sont que des vérités donc pour moi c'est choix multiple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai voté "a poil kurios" mais tout compte fait non quelle horreur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 assez d'accord avec damien si c'est pour avoir une pub en gros pour un site privé, et mettre KKKLPG Team en tout petit, ben.....j'comprends pas.....j'dois rien y comprendre....en com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Thalie a écrit:Dictateur héééééééé pour avoir un polaire fô une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 barbidul a écrit:Thalie a écrit:Dictateur héééééééé pour avoir un polaire fô une carte grise alors toi déjà Je Te M***e ensuite j'ai jamais dis que je voulais une polaire, toute façon y a que des tailles de nains alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 damien a écrit:Sans moi aussi, je laisse tomberComme Kurios pour la polaire land, çà m'intéresse pas. Ce qui caractérisé un peu le kklpgt sur lm au départ, c'était le coté provoc. donc si c'est pour en avoir une LR. il a raison ... sans moi ....merci quand mème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 on verra , suivant les retombées peut ètre qu'on marqueras KKLPGteam en gros derriere et landv8 en petit devant , mais en tous cas pas de fuck en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 sven a écrit:on verra , suivant les retombées peut ètre qu'on marqueras KKLPGteam en gros derriere et landv8 en petit devant , mais en tous cas pas de fuck en gros moi je veux bien en gros "fuck the range" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et "fuck the blue Def" on peut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 youennV8 a écrit:Et "fuck the blue Def" on peut aussi pas de probleme c'est de bonne guerre mais tu va pas etre monté assez gros vu la taille de mon échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2008 barbidul a écrit: pas de probleme c'est de bonne guerre mais tu va pas etre monté assez gros vu la taille de mon échappement Qu'est ce que tu en sait,t'est pas venu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 février 2008 youennV8 a écrit:barbidul a écrit: pas de probleme c'est de bonne guerre mais tu va pas etre monté assez gros vu la taille de mon échappement Qu'est ce que tu en sait,t'est pas venu voir non mais bon 63 inter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 les bretons sont des gens aux resources et au capacitées insoupsonables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 surtout celui là ! ! ! !méfiez vous du p'tit qui paye pas de mine ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 sven a écrit:surtout celui là ! ! ! !méfiez vous du p'tit qui paye pas de mine ! ! ! ! ! ! ! de façon generale mefions nous des gnomes ...; ils sont rotor et tres vif plus que les gros C.. que nous sommes yoyo je t'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2008 riri a écrit:sven a écrit:surtout celui là ! ! ! !méfiez vous du p'tit qui paye pas de mine ! ! ! ! ! ! ! de façon generale mefions nous des gnomes ...; ils sont rotor et tres vif plus que les gros C.. que nous sommes yoyo je t'aime ... Je ne suis pas un gnome et je serais plutot "retor" que "rotor" Je me vois pas très bien au milieu d'un distributeur Les mécanos comprendrons Riri peut etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 bien que , si tu voyait la taille de mon nouveau distributeur ! ! ! ! ! u rentre presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 Thalie a écrit:Dictateur oui , surement un peux ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2008 sven a écrit:on verra , suivant les retombées peut ètre qu'on marqueras KKLPGteam en gros derriere et landv8 en petit devant , mais en tous cas pas de fuck en gros C'est vrai que cette version me plaît davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 février 2008 sven a écrit:bien que , si tu voyait la taille de mon nouveau distributeur ! ! ! ! ! u rentre presque Tu vas voir ce que je vais te distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 février 2008 Au rythme ou ça va, on ne l'aura jamais pour le KKLPGTeam Day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 février 2008 ????????????????????????????????????????????????? faut voir . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 deuxiéme version pour moi de toute façn je m'en fout je m'adapte et au fait on dirait que le youenn à récupéré une conexion valable y fait que poster en ce moment. ou alors il à plus de mobylettes à retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Les 6 qui ont voté "à poil Kurios" ne savent pas à quoi ils s'exposent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Meme pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 je sais pas j ' ai pas suivi , vous pouvez répeter la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 youennV8 a écrit:riri a écrit:sven a écrit:surtout celui là ! ! ! !méfiez vous du p'tit qui paye pas de mine ! ! ! ! ! ! ! de façon generale mefions nous des gnomes ...; ils sont rotor et tres vif plus que les gros C.. que nous sommes yoyo je t'aime ...Je ne suis pas un gnome et je serais plutot "retor" que "rotor" Je me vois pas très bien au milieu d'un distributeur Les mécanos comprendrons Riri peut etre pas dans un allumage tu eclaires de tes lumières .... non? au fait atchoum(ou grincheux comme tu veux) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 février 2008 roomone a écrit: et au fait on dirait que le youenn à récupéré une conexion valable y fait que poster en ce moment. ou alors il à plus de mobylettes à retaper Non Non,j'ai toujours la meme connexion et plein de choses a faire a l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour moi OK, on fonce c'est vrai que ca fait un peu dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 février 2008 Sylvain, t'as lancé le truc ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 février 2008 non , pas mal de soucis pour l'instant , pas eu le temps . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour moi OK fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites