verydisco 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut la troupe Le nouvel Univers Land est dispo dans les crèmeries et autres épiceries fines, à déguster sans modération, notemment du RRC glouton darkvador, style qui plait à au moins deux d'entre nous ... voilà un topo "pomme C, pomme V"Régalez-vous des meilleurs prépas, du Defender Extrême au Range V8 à Petit Budget. Evidemment, nous ne pourrions mettre de côté le moindre Land Rover dans le magazine. Attendez-vous donc à des Land tous plus originaux les uns que les autres. Le 90 Td4 revu par Twisted Performance n’a bien sûr rien à voir avec le 130 sud africain “Bush mobile” ou avec la Série 86 mazoutée, mais tous sont pourtant présents autour d’un superbe sujet sur l’histoire et les anecdotes du Range classic. Fana, d’épreuves mythiques, retrouvez le dernier opus de l’histoire du Camel Trophy et la toute récente Croisière Blanche Bio. Sans oublier les pages randonnées, celles des ateliers et des tests d’équipements, les news et les rencards à ne pas manquer ces trois prochain mois Univers Land magazine numéro 11, 4,90 euros seulement, en librairie ! Ca manque de Disco à mon goût, mais il parait que j'ai des goûts spéciaux me dit on souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue sur landmania bis http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=56316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2008 pourquoi landmania bis , ce ne sera pas le premier sujet à être présent des deux cotés ! ! ! ! ! et ce n'est pas le premier à faire un copier coller de ses inters par contre tu dates jérome , je l'ai acheté il y a bien 4 jours ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 bin justement dans Univers Land j´ai bien regardé le fameux Def 100 ´, dont le propriétaire fait tout un mystere sur Pirate sur ses secrets de fabrication et bien franchement a mon avis il casse pas des briques ce n ´est qu´un assemblage ( a part le rallongement du chassis ) de trucs archi connus que Jim , Devon , North on déja dévelloppés ( les ailes avant ) , je n ´ai pas trouvé la moindre touche de création technique perso, et en plus ne parlons pas du moteur ,140 bouricots sur des MACH Five en plus en ponts 3,82 et il veux mettre la misere aux grands ...pour moi les prépas du genre Nico ; Francis et autres c ´est autre chose . bin il est beau , point barre c ´est pas la peine d´en faire un fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2008 je suis tout à fait d'accord , ce n'est qu'un assemblage de pièces , et pire , ce n'est qu'une copie du devon , et même si au final ça doit donner une auto assez efficace , rien que le moteur me rebute ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 exactement de votre avis, je l'ai dit dès le début, c'est un assemblage pur et simple, copié sur gigglepin et devon... l'avant de Jim, l'arrière de Simon...avec quelques touches SR... mais comme vous le dites également, il est très joli...mais pas plus que les 100" ou le 110" anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 sven a écrit:je suis tout à fait d'accord , ce n'est qu'un assemblage de pièces , et pire , ce n'est qu'une copie du devon , et même si au final ça doit donner une auto assez efficace , rien que le moteur me rebute ! ! ! ! efficace ? même pas sur , avec des 3,82 et il ne donne pas les ratios de la LT 230 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon les gars j'ai pas fais un copier coller de mon inter mais du message d'ULM quand bien même ce serait un vrai copier coller, il me semblait que vous ne trainiez pas(plus) sur LM donc je preferais ne pas vous priver de la bonne nouvelle bref, je sais que le Vrai, le Gigglepine4X4 sera dans un tout prochain Action 4X4 et là pour le coup c'est loin d'être du mécano de pièces "of the shelves" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2008 attention , les critiques ne sont tournées ni contre toi ni contre univers , simplement contre ce mec qui à des chevilles énormes et qui se vente sur tous les forums d'avoir dévlopé une superbe auto , j n'aime pas le personnage du tout , ni son auto qui est trop pleine de couleur , c'est pas pinder le 4x4 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 février 2008 sven a écrit:attention , les critiques ne sont tournées ni contre toi ni contre univers , simplement contre ce mec qui à des chevilles énormes et qui se vente sur tous les forums d'avoir dévlopé une superbe auto , j n'aime pas le personnage du tout , ni son auto qui est trop pleine de couleur , c'est pas pinder le 4x4 ! ! ! !et moi t'aime bien ma couleur ...dis?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 herve a écrit:sven a écrit:attention , les critiques ne sont tournées ni contre toi ni contre univers , simplement contre ce mec qui à des chevilles énormes et qui se vente sur tous les forums d'avoir dévlopé une superbe auto , j n'aime pas le personnage du tout , ni son auto qui est trop pleine de couleur , c'est pas pinder le 4x4 ! ! ! ! et moi t'aime bien ma couleur ...dis?.... moa j ' adore ta couleur rose tapette ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 sven a écrit:attention , les critiques ne sont tournées ni contre toi ni contre univers , simplement contre ce mec qui à des chevilles énormes et qui se vente sur tous les forums d'avoir dévlopé une superbe auto , j n'aime pas le personnage du tout , ni son auto qui est trop pleine de couleur , c'est pas pinder le 4x4 ! ! ! ! bin c ' est marrant ...car moi aussi ( et en plus avec ses 140 bouricots ....s'ils sont vraiment la ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2008 herve a écrit: et moi t'aime bien ma couleur ...dis?.... ben que j'aime ou pas , t'as qu'une couleur toi lui c'est pinder son truc ! ! ! ! après ne nous y trompons pas , j'aimerais bien l'avoir son auto enfin une partie des équipements , mais je pense que je les marierais avec autre chose , ça sent le kit monté et pas abouti son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi je n'aime pas les montages de pièces ,ça ne vaudra jamais une bel prépa maison bien pensée et reflechie. Vive le Home Made(n'est ce pas Sylvain ) Et pis la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 février 2008 Par contre je trouve que c'est un magazine qui reste interressant meme si je trouve le dernier numéro un peu moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 février 2008 yes , home made power . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 février 2008 sven a écrit:yes , home made power . . . . . . YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi j'aime bien les couleurs, mais le personnage a trop le gros cou, ça c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites