greg36 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut a tous bon demain depart au pays de big brother dans le froid et la neige............trop cool au programme moto neige, repos, picole, disco v8 sur glace ,picole ,bonne bouffe,essais de gros pick up locaux(pour le fun),repos...............les vacances quoi a+ et a dans 15 jours j'essaiera de mettres des tofs en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 février 2008 greg a écrit:salut a tous bon demain depart au pays de big brother dans le froid et la neige............trop cool au programme moto neige, repos, picole, disco v8 sur glace ,picole ,bonne bouffe,essais de gros pick up locaux(pour le fun),repos...............les vacances quoi a+ et a dans 15 jours j'essaiera de mettres des tofs en live Amuses toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonneeeeeeeeeeeee ouacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verydisco 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu vas où précisément, greg ? gaffe aux ricaines (et je parle pas des caisses ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 février 2008 heuuuuuuuuuuu ! à priori il n'est déjà plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2008 sven a écrit:heuuuuuuuuuuu ! à priori il n'est déjà plus là Riri, t'as de la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:heuuuuuuuuuuu ! à priori il n'est déjà plus là Riri, t'as de la concurrence... ou tu a vu que les dixo font de la concurrence au def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 6 février 2008 barbidul a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:heuuuuuuuuuuu ! à priori il n'est déjà plus là Riri, t'as de la concurrence... ou tu a vu que les dixo font de la concurrence au def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites